Ce qui change? Rien en effet, le problème reste entier.
A ma droite nous avons toujours l'opérateur historique, dont le job est de récupérer des clients en les degoutants le plus des autres FAI.
A ma gauche, Free et certains autres opérateurs, dont le but est de fideliser le client en proposant toujours plus de service, en étant toujours plus inovant, et ceux malgrés les nombreux coup bas de FT.
Moralité, tôt ou tard, les vainqueurs de cette guerre sans merci seront ceux qui auront su developpé une attitude commercial positive, au détriment de statégies commerciales négatives, à qui seul le court terme puisse donner raison ( CF Thierry Breton), dépensant des sommes collosales pour des publicités toujours plus idiotes les unes que les autres; encore une fois au détriment de son propre développement...
Alors effectivement de rester chez free lorsque l'on a de gros problèmes de deconnections intempestives ou autres; cela ne sert à rien si l'on essaye pas toutes les solutions possibles (test de position , GAMOT, 1014, 1013, courrier AR, etc)
Mieux vaut en effet payer un abonnement dont la plus grosse partie ira tout droit dans les poches des dirigeants,ça peut en rassurer certain...
...Moi pas