flem1024

Aucun login d'auth
« le: 19 juillet 2011 14:49:33 »
Bonjour a tous,
donc voila j'ai commandé ma freebox il y a 2 semaines, je viens de recevoir un mail me disant qu'elle va etre livré par UPS aujourd'hui, jusqu'ici aucun soucis.
J'ai voulu me connecter a mon compte sur le site Free mais je viens de remarquer que je n'ai aucun identifiant pour le faire, j'ai essayé avec mon mail principal au cas ou mais rien... :/ (j'ai essayé de faire comme si j'avais pommé mon mot de passe mais la erreur interne apres avoir entré mon mail et mon Code postal :/)
J avais bien reçu un mail me donnant un numero de dossier avec un mot de passe pour suivre l'evolution, mais j'ai consulté tous mes mails je n'ai rien me permettant de suivre mon compte sur le site.
Est ce normal, je vais recevoir mes identifiants apres ou il y a t il un soucis ?

En vous remerciant pour vos réponses.

PS : je pense m'etre trompé de section, je vais le refaire dans la bonne section du forum, peut on supprimé ce message? :/

kubes

Aucun login d'auth
« Réponse #1 le: 19 juillet 2011 15:10:57 »
Bonjour,
En principe, ton identifiant est le N° de tél de ta ligne et pas une adresse mail + mot de passe.

flem1024

Aucun login d'auth
« Réponse #2 le: 19 juillet 2011 16:19:49 »
Merci pour ta réponse ^^ en fait je n'ai pas encore recu l identifiant :)

un simple freenaute

Aucun login d'auth
« Réponse #3 le: 19 juillet 2011 17:16:04 »
Doublon