bonjour,
free se fout du monde, voici ma conversation sur le tchat, vous allez comprendre mon problème rien qu'en lisant la conversation. j'ai même monopoliser 2 tchat avec 2 compte differnt tellement j'étais enervé :
[18-07-2011 21h04] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[21h21] Assistance: XXXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:
[email protected]Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06XXXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[21h21] Moi: bonjour,
[21h22] Assistance: Bonjour XXXXXXXX, Adnan à votre écoute .veuillez me confirmer vos éléments de contact à jour : e-mail et N° de mobile svp
[21h22] Moi:
[email protected]06XXXXXXXX
[21h24] Moi: mon probleme est lefait que je n'ai plus de connexion
[21h24] Moi: ma freebox reste bloquée sur la 2ème étape
[21h25] Moi: j'ai vérifié que le cable xdsl est bien connecté à la prise téléphonique
[21h26] Assistance: Le chenillard qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre,
Monsieur XXXXXX ,indique que la Freebox ne parvient pas à se connecter à nos
équipements.
Cela peut être dû à la ligne et aux installations de l'opérateur historique
ou à l'installation de la Freebox ou encore et plus rarement à la
Freebox elle-même ..
[21h26] Moi: etes vous toujours là ?
[21h27] Moi: j'ai une V6, il n'y a pas de chenillard
[21h27] Assistance: C'est l'équivalent de l'étape 2 sur la FREEBOX SERVER
[21h27] Moi: avez vous une solution au probleme et dans quel delais svp ?
[21h28] Assistance: Sur quel port exactement derrière la freebox il est brancher le cable qui raccorde la freebox et la prise murale téléphonique ?
[21h29] Moi: sur le port xdsl, je ne l'ai pas touché de la journée, je suis sortie ce matin elle fonctionnée et en rentrant du boulo j'ai vu le probleme.
[21h29] Assistance: Votre connexion a-t-elle déjà fonctionné ?"
[21h30] Moi: oui ce matin, je vous l'ai dit sur mon message precedent.
[21h31] Assistance: " Avez-vous des prises téléphonique gigognes en forme de T inversé ? "
OU
" Avez-vous des prises téléphoniques murales du même format qu'un câble Ethernet "
[21h32] Moi: gigognes
[21h33] Assistance: Le câble RJ11 noir d'origine est-il raccordé en direct sur une prise téléphonique murale ?
[21h33] Moi: oui
[21h35] Assistance: Je vous informe que j'ai remonté le problème afin qu'un test de position sera effectué sur le DSLAM dans les 72 heures qui viennent
[21h36] Moi: j'ai un abonnement v6, free ne s'engage pas normalement à resoudre les probleme en 24h ?
[21h39] Moi: désolé je me suis trompé, c'est intervention en 10h max.
[21h40] Assistance: FREE ne s'engage pour préciser un délai ou une date de rétablissement , car le délai dépend à la nature de chaque dysfonctionnement
[21h41] Moi: oui mais s'engage à intervenir dans un délais precis. je ne demande pas le rétablisement dans ce délais mais une intervention
[21h43] Assistance: Oui le délai moyen pour le retour de test de position est de 72 heures
[21h45] Moi: ça c'est pas mon probleme, vous intervenez dans les 10h puis vous me dites que le probleme n'est pas resolu et que ça prendra plus de temps. c'est dans le contrat que j'ai signé avec free, vous vous devez de le respecter. donc intervenez dans les 10h et contactez moi pour me dire où en est le probleme svp.
[21h47] Moi: la conversation est enregistrer, c'est une raison valable de rupture de contrat pour non respect des clause de ce dernier.
[21h49] Assistance: Oui j'ai ouvert un Ticket d'incident dès que vous m'avez déclaré le problème est le test de position est déjà demandé , donc vous devez juste attendre le temps qu'on fasse le nécessaire pour résoudre le problème sur votre ligne
[21h50] Moi: non dans l'assistance en 10H, il parle de l'intervention d'un technicien à domicile, là c'est pas le cas.
[21h53] Assistance: "Je ne dois pas faire intervenir un Technicien à votre domicile. Cette intervention n'est pas requise à l'heure actuelle.
Si le traitement de votre problématique nécessitait d'intervenir à votre domicile, nous vous recontacterons"
[21h55] Moi: ben envoyez un technicien intervenir dans les installation france telecom, comme c'est déja arrivé dans mon ancienne ligne, il ma rebranché en moins de 24h, c'est le meme probleme, qu'il aille se deplacer chez france telecome
[21h56] Assistance: Non , c'est le service concerné qui décide si votre cas nécessite l'intervention d'un technicien FREE à votre domicile ou pas
[21h57] Moi: mon probleme n'est pas resolu par la premiere prise de contact, voici les clauses:
Assistance utile uniquement lorsque le problème technique n'a pu être résolu par téléphone et sous réserve d'être situé dans une zone couverte par l'Assistance Technique de Proximité, délai d'intervention garanti à compter de la proposition d'intervention, donnant droit à compensation
à hauteur d'1 euro par heure de retard dans la limite de 10 euros par mois, sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé. Modalités d'application, définition des heures ouvrées et listes des zones consultables sur
http://www.free.fr/assistance/.
Les tarifs indiqués s?entendent TTC
[21h59] Moi: donc respectez vos engagement.
[21h59] Assistance: Vous allez etre avisé par mail dès qu'on reçois le retour du test de position , le fait que j'ai ouvert un Ticket d'incident sur votre dossier , c'est considéré déjà comme une intervention , je vous cite la démarche qu'on va suivre
[22h01] Assistance: Tout d'abord on attends le compte rendu du test de position et si le service concerné trouvera que votre cas nécessite une intervention chez vous , on vous proposera le RDV par Téléphone ou par mail
[22h01] Moi: là vous ne respectez pas vos engagements, dans vos condition générale de vente, il parle d'une intervention physique à domicile et non unticket ouvert.
[22h02] Moi: je ne me deconecterai pas tant que je n'ai pas un rendez vous avec un technicien dans les 10h.
[22h03] Assistance: Oui mais selon la nature du dysfonctionnement si ça nécessite l'intervention au domicile ou pas , et c'est le service Technique qui décide et non pas l'abonné
[22h03] Moi: c'est votre devoir et vous le respecterez comme je respecte mon engagement en vous payant tous les mois
[22h03] Moi: Assistance utile uniquement lorsque le problème technique n'a pu être résolu par téléphone et sous réserve d'être situé dans une zone couverte par l'Assistance Technique de Proximité, délai d'intervention garanti à compter de la proposition d'intervention, donnant droit à compensation
à hauteur d'1 euro par heure de retard dans la limite de 10 euros par mois, sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé. Modalités d'application, définition des heures ouvrées et listes des zones consultables sur
[22h04] Moi: il n'en parle pas dans votre clause
[22h04] Assistance: Vous avez exposé votre problème , je vous invite à attendre le temps qu'on le résoudre dans les plus brefs délais possibles
[22h04] Moi: non je souhaite mon intervention, faites votre travail
[22h06] Moi: alors ? j'attends
[22h06] Assistance: Non on fonctions pas aux souhaits des abonnés , on ouvre le Ticket d'incident et il y a le service concerné qui va prendre votre cas en charge qui décide comme je vous ai dejà expliqué si votre cas nécessite l'intervention à votre domicile ou pas
[22h07] Moi: ça fait 35min que je suis avec vous pour rien et j'ai tous mon temps
[22h07] Moi: non vous avez la possibilité d'envoyer un technicien et vous n'avez pas le choix c'est dans vos clause
[22h07] Assistance: Pour le moment je n'ai rien à vous rajouter que d'attendre le temps qu'on reçois le retour du test de position
[22h08] Moi: ça ne me convient pas
[22h08] Moi: envoyez un technicien pour tester ma ligne
[22h09] Assistance: Quelle ligne ?
[22h09] Moi: ma ligne telephone, vous vous foutez de moi
[22h09] Assistance: Qui vous a dit que le problème vient de votre ligne Téléphone ?
[22h10] Moi: qui vous dis le contraire
[22h11] Moi: je sais qu'au bout d'un certain temps le chat se coupe donc je relance
[22h11] Assistance: Je n'ai pas de le contraire , donc il faut attendre le temps qu'on reçois le retour du test de position afin qu'on puisse avancer par la suite
[22h12] Moi: non le plus rapide c'est de venir tester chez moi, ce qui est le plus simple, puis si le probleme ne vient pas de chez moi, il restera qu'une solution, c'est france telecom.
[22h13] Moi: voila la procedure la plus rapide
[22h14] Moi: donc envoyez un technicien tester chez moi, puis si le probleme n'est pas resolu il ira tester chez france telecom, vu qu'il y a accees
[22h15] Moi: je relance
[22h16] Moi: je relance
[22h17] Moi: je vous repons dans la minute à chaque fois, donc faites de même svp, sauf si vous etes pas assez competant et etes obligé de demander a votre superieur pour chaque reponse
[22h18] Moi: je relance
[22h18] Moi: je relance
[22h19] Moi: je relance
[22h20] Moi: je relance
[22h20] Moi: ça fait 5min
[22h20] Moi: je relance
[22h21] Moi: je relance
[22h21] Assistance: M. XXXXXXon fonction pas comme ça , même si vous insister pour l'intervention du technicien à votre domicile , jusqu'à présent on estime que l'intervention du technicien n'est pas nécessaire , donc nous allons attendre tout d'abord le retour du test de position et si aucun défaut ne sera détecté sur votre position sur le DSLAM on passera à l'intervention du technicien à votre logement ou un test GAMOT sur le réseau de FRANCE TELECOM
[22h23] Moi: ça ne me convient pas, vous etes obligé de m'envoyer un technicien chez moi, c'est dans votre contrat en cas de non resolution lors de la premiere prise de contact
[22h24] Moi: relisez vos clause ou copiez moi le contraire avec un lien pour verifier et dans ce cas là je n'incisterai plus
[22h24] Assistance: Non je vous rassure que non , c'est le service technique qui décide quand est-ce que l'intervention du technicien FREE est nécessaire
[22h26] Moi: je vous ai ecris votre clause sur l'assistance lors d'un precedent message, donnez moi une preuve du contraire et je me deconnect
[22h28] Moi: je relance
[22h29] Moi: je relance
[22h29] Assistance: Je vous dis comment ça marche chez FREE , oui on ouvre un Ticket d'incident sur le dossier dès que l'abonné déclare son problème , mais c'est le service technique qui décide quand est-ce que l'intervention du technicien FREE est nécessaire
[22h30] Moi: c'est pas le service technique qui decide c'est votre contrat qui vous y oblige
[22h32] Moi: je relance
[22h33] Assistance: Je vous comprend entièrement et rassurez-vous que votre dossier est bien pris en charge par nos services afin que le problème soit résolu ds le plus bref délai possible
[22h34] Moi: non donnez moi un rdv, quesque vous avez à perdre
[22h35] Moi: je relance
[22h36] Assistance: Non pas de RDV même si vous restez en ligne 24 heures de plus
[22h37] Moi: je resterai 24h de plus
[22h37] Moi: demain je ne travaille pas
[22h37] Moi: j'ai tout mon temps
[22h39] Moi: c'est vos stat qui vont en patir, plus vous restez longtemps avec un client moins bien vous etes
[22h39] Moi: là ça fait 1h28 c'est super long
[22h41] Moi: je relance
[22h43] Moi: je relance
[22h45] Moi: pres de 10min sans me repondre, c'est pas tres comerciale
[22h46] Moi: je relance
[22h47] Assistance: Je suis désolé mais je n'ai rien à vous proposer autrement que d'attendre le temps qu'on reçois le retour du test de position et même si vous insister pour l'intervention du technicien FREE à votre domicile , je vous rassure que je vais pas vous fixer un RDV , c'est la procédure , c'est le service concerné quand est-ce que l'intervention du technicien FREE sera nécessaire et vous allez etre avisé pa
[22h48] Assistance: Je suis désolé mais je n'ai rien à vous proposer autrement que d'attendre le temps qu'on reçois le retour du test de position et même si vous insister pour l'intervention du technicien FREE à votre domicile , je vous rassure que je vais pas vous fixer un RDV , c'est la procédure , c'est le service concerné quand est-ce que l'intervention du technicien FREE sera nécessaire et vous allez etre avisé par mail ainsi que par Téléphone dès que ça sera le cas
[22h48] Assistance: Est ce que tout est clair pour vous M. XXXXXXX,sur les points que nous venons d'aborder?
[22h49] Moi: non, ce n'est pas ce que j'ai signé lors de mon inscription, voici votre contrat : Assistance utile uniquement lorsque le problème technique n'a pu être résolu par téléphone et sous réserve d'être situé dans une zone couverte par l'Assistance Technique de Proximité, délai d'intervention garanti à compter de la proposition d'intervention, donnant droit à compensation
[22h50] Moi: qu'est ce que vous ne comprenez pas dans votre contrat ?
[22h52] Assistance: Je vous ai déjà expliqué ce qu'est indiqué sur le contrat , c'est selon la nature de chaque dysfonctionnement , on sais pas de quoi il s'agit jusqu'à présent , donc il faut obligatoirement attendre le retour du test de position , pas d'intervention à votre logement pour le moment
[22h52] Assistance: Désirez-vous d'autres renseignements M,. XXXXXX,.?
[22h53] Moi: un technicien à domicile
[22h53] Moi: ce qui est indiqué n'est pas explicite
[22h53] Assistance: Pas possible pour le moment
[22h53] Assistance: Désirez-vous d'autres renseignements M,. XXXXXX,.?
[22h54] Moi: je ne me deconecterai pas t que e n'ai pas de technicien à domicile
[22h54] Moi: tant que je n'ai pas de technicient à domicile
[22h56] Moi: je relance
[22h58] Moi: je relance
[23h00] Moi: je relance
[23h00] Assistance: Non pour le moment aucune prise du RDV avec le technicien n'est autorisé sur votre fiche technique
[23h00] Assistance: Cest la procédure , c'est le service concerné quand est-ce que l'intervention du technicien FREE sera nécessaire et vous allez etre avisé par mail ainsi que par Téléphone dès que ça sera le cas
[23h01] Assistance: Désirez-vous d'autres renseignements M,. XXXXXX,.?
[23h01] Moi: relisez votre contrat, je ne me deconnecterai pas tant que je n'ai pas de rdv
[23h02] Assistance: Non pour le moment aucune prise du RDV avec le technicien n'est autorisé sur votre fiche technique
[23h03] Moi: j'espere que vous etes tenace, car je resterai ici, nous somme 3 et nous nous relayons à tour de rôle
[23h03] Moi: nous avons tout notre temps
[23h04] Assistance: Oui mais je suis dans l'obligation de fermer la session afin de libérer la place pour un autre abonné
[23h05] Moi: vous n'avez pas le drois, c'est anti commerciale, si vous le faite j'envois un recommandé avec votre nom
[23h06] Moi: puis je resilie pour non respect des clauses des condition générale de vente
[23h08] Moi: je relance
[23h10] Moi: je relance
[23h12] Moi: je relance
[23h14] Moi: je relance
[23h16] Moi: c
[23h16] Moi: je relance
[23h18] Moi: je relance
[23h19] Moi: 14min san reponces, pas tres commeriale
[23h21] Moi: je relance
[23h21] Assistance: C'est quoi le problème ?
[23h22] Moi: le fait que vous ne respectez pas vos engagement
[23h24] Moi: je relance
[23h26] Moi: je relance
[23h28] Moi: je relance
[23h29] Assistance: Je suis dans l'obligation de fermer la session afin de libérer la place pour un autre abonné
[23h30] Moi: si vous le faite c'est une preuve de non respect des conditions générale de vente
[23h32] Moi: je relance
[23h34] Moi: je relance
[23h36] Moi: je relance
[23h38] Moi: je relance
[23h39] Assistance: Pouvez vous me préciser votre demande afin de mieux vous assister car vous êtes avec un autre conseiller .
[23h40] Moi: je discute depuis 21h21 avec votre collegue, si vous voulez je vous fait un copier coller de la discussion
[23h40] Moi: car le manque de respect m'exaspere
[23h42] Moi: vous ne me repondez pas aussi
[23h43] Moi: ?
[23h45] Assistance: Pouvez vous me résumer votre demande pas un copier coller svp ?
[23h45] Moi: [18-07-2011 21h04] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[21h21] Assistance: Mme/M. XXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:
[email protected]Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06XXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[21h21] Moi: bonjour,
[21h22] Assistance: Bonjour M/Mme XXXXXXXX, Adnan à votre écoute .veuillez me confirmer vos éléments de contact à jour : e-mail et N° de mobile svp
[21h22] Moi:
[email protected]XXXXXXXXXX
[21h24] Moi: mon probleme est lefait que je n'ai plus de connexion
[21h24] Moi: ma freebox reste bloquée sur la 2ème étape
[21h25] Moi: j'ai vérifié que le cable xdsl est bien connecté à la prise téléphonique
[21h26] Assistance: Le chenillard qui tourne d
[23h47] Moi: [21h26] Assistance: Le chenillard qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre,
Monsieur XXXXXXXX ,indique que la Freebox ne parvient pas à se connecter à nos
équipements.
Cela peut être dû à la ligne et aux installations de l'opérateur historique
ou à l'installation de la Freebox ou encore et plus rarement à la
Freebox elle-même ..
[21h26] Moi: etes vous toujours là ?
[21h27] Moi: j'ai une V6, il n'y a pas de chenillard
[21h27] Assistance: C'est l'équivalent de l'étape 2 sur la FREEBOX SERVER
[21h27] Moi: avez vous une solution au probleme et dans quel delais svp ?
[21h28] Assistance: Sur quel port exactement derrière la freebox il est brancher le cable qui raccorde la freebox et la prise murale téléphonique ?
[21h29] Moi: sur le port xdsl, je ne l'ai pas touché de la journée, je suis sortie ce matin elle fonctionnée et en rentrant du boulo j'ai vu le probleme.
[21h29] Assistance: Votre connexion a-t-elle déjà fonctionné
[23h47] Moi: [21h30] Moi: oui ce matin, je vous l'ai dit sur mon message precedent.
[21h31] Assistance: " Avez-vous des prises téléphonique gigognes en forme de T inversé ? "
OU
" Avez-vous des prises téléphoniques murales du même format qu'un câble Ethernet "
[21h32] Moi: gigognes
[21h33] Assistance: Le câble RJ11 noir d'origine est-il raccordé en direct sur une prise téléphonique murale ?
[21h33] Moi: oui
[21h35] Assistance: Je vous informe que j'ai remonté le problème afin qu'un test de position sera effectué sur le DSLAM dans les 72 heures qui viennent
[21h36] Moi: j'ai un abonnement v6, free ne s'engage pas normalement à resoudre les probleme en 24h ?
[21h39] Moi: désolé je me suis trompé, c'est intervention en 10h max.
[21h40] Assistance: FREE ne s'engage pour préciser un délai ou une date de rétablissement , car le délai dépend à la nature de chaque dysfonctionnement
[21h41] Moi: oui mais s'engage à intervenir dans un délais precis. j
[23h49] Moi: je continu si vous voulez mais le reste n'est que enfantillage
[23h50] Moi: je demande seulement à ce que free respect ses engagement et envoit un technicient à mon domicile
[23h52] Moi: etes vous toujour là ?
[23h53] Assistance: Oui
[23h56] Moi: excusez moi de relancer mais je sais qu'un bout d'un certain temps d'inactivité le tacht se deconnect
[23h58] Moi: je relance
[00h00] Moi: je relance
[00h02] Moi: je relance
[00h04] Assistance: Suite à un précédent contact avec nos services, je vous informe qu'une demande de vérification de la continuité du signal adsl ADSL a été effectuée par notre service depuis le 18/07/11. Cette intervention est en cours. Nous en attendons le résultat.
[00h04] Moi: 10min sans reponse, c'est pas tres commerciale.
[00h04] Moi: c'est la repoonse que j'ai eu vers 21h35, et depuis je suis connecté, c'est que ça me convient pas
[00h05] Moi: je demande que free respect ses engagement et me donne rdv avec un technicien
[00h06] Moi: là je dois encore attendre 10min ? ma demande est simple pourtant ?
[00h07] Assistance: Je tiens à vous informer que votre souci ne nécessite pas une intervention à domicile mais plutôt une vérification de ligne
[00h07] Assistance: vu que le souci vient de la ligne extérieure
[00h08] Moi: qu'est ce qui vous dis que ça viens de l'exterieur vu que vous ne pouvez pas vous connecter chez moi pour verifier
[00h09] Moi: j'ai déja eu toute cette conversation avec votre collegue, evitez de vous faire perdre votre temps, comme j'ai dit, je suis là pour longtemps, je bosse pas demain et vu que vous n'avez pas le droit de deconnecter vous etes bloquer
[00h11] Moi: pourquoi vous prenez autant de temps à repondre, il y a rien de compliqué
[00h14] Moi: alors ?
[00h16] Moi: ça fait presque 3h, n'este vous pas noté sur le temps passé avec un abonné
[00h17] Assistance: Je vais relancer le cas auprès du service concerné
[00h18] Assistance: Si le souci persiste ,notre service va vous rappeler sur votre mobile afin de vous fixer ce rendez vous
[00h18] Assistance: Ça vous va ?
[00h20] Moi: non c'est pas ce qui est convenu sur le contrat : Assistance utile uniquement lorsque le problème technique n'a pu être résolu par téléphone et sous réserve d'être situé dans une zone couverte par l'Assistance Technique de Proximité, délai d'intervention garanti à compter de la proposition d'intervention, donnant droit à compensation
je souhaite prendre rdv directement comme il est convenu
[00h22] Moi: je relance
[00h22] Moi: ça y est bous somme à 3h de discussion
[00h24] Moi: je relance
[00h26] Moi: je relance
[00h28] Moi: 10min sans reponce, pas tres commerciale
[00h30] Moi: ?
[00h32] Assistance: Grâce aux outils dont je dispose je n'ai pas la possibilité de fixer ce rendez vous
[00h32] Moi: là n'est pas mon probleme, le respect de vos engagement est votre devoir
[00h33] Assistance: ce que je vous demande de faire même ça en sert à rien c'est de contacter notre assistance technique par tchat entre 09h à 22h afin de vous transférer vers le service concerné qui va vous fixer ce rendez vous
[00h34] Moi: je vous ai contacté à 21h21, c'etait à vous e faire le necessaire
[00h35] Assistance: Je vais mettre fin à cette conversation vu que je viens de vous expliquer toute la démarche
[00h36] Moi: faite le et c'est une peuve de non resopect de vos engagement donc une raison de resilier
[00h38] Moi: 4h de contact et en plus je monopolise 2 technicien sur le tchat
[00h40] Moi: je relance
[00h42] Moi: je relance
[00h44] Moi: 10min sans reponse, pas tres commerciale
[00h46] Moi: dans une 1h j'ai un 3eme compte pour monopoliser un autre technicien
[00h46] Moi: ou le service facture ou logistique
[00h47] Assistance: Souhaitez vous que je vous transfère vers le salon facturation ou logistique ?
[00h48] Moi: non je suis au bonne endroit pour mon probleme
[00h49] Moi: pensez vous vraiment que le fait de rester 4h27 avec un abonné est une bonne image pour free, je ne pense pas et je posterai toute la discussion sur tout les forum, pour montrer que free ne respect pas ses engagement
[00h50] Moi: ?
[00h53] Moi: ?
[00h55] Moi: ?
[00h58] Moi: ?
[00h59] Assistance: Les outils dont je dispose m'informent que votre souci ne nécessite pas de rendez vous et si vous voulez le rendez vous du technicien, je vous invite à contacter notre assistance technique par tchat entre 09h à 22h afin de vous transférer vers le service concerné qui va vous fixer ce rendez vous
[01h00] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires ?
[01h01] Moi: ça fait 10 fois que vous copier coller cette reponse toute faite et ça fait 10 fois que je vous dis qu'elle ne me satisfait pas
[01h02] Assistance: Je suis désolé ,je vais mettre fin à cette conversation vu que je viens de vous expliquer toute la démarche
[01h02] Assistance: Au revoir
[01h02] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter . Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[19-07-2011 01h02] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]