gasparr

Chenillard lent , delais et procedure technique
« le: 16 July 2011 21:22:12 »
bonsoir,

J'ai ce fameux chenillard lent depuis maintenant 1 semaine, j'ai ouvert un ticket qui est depis toujours bloqué sur "une demande de verification de nos equipements a ete lancée".
J'ai testé une autre box sur ma ligne = chenillard lent (avec le filtre de me box)
j'ai testé ma box sur une autre ligne free = ER80
J'aimerais juste avoir des infos sur le delais moyen constaté jusqu'à la réparation ainsi que les causes probables de cette panne , le service client de free etant peu bavard ou peu informé...
Une derniere interrogation mois urgente; a qui devrais je demander l'éventuel remboursement mensuel de mon abonnement C+/Csat par adsl, free ou C+ ?

merci a tous

Thibault

Chenillard lent , delais et procedure technique
« Réponse #1 le: 16 July 2011 22:05:53 »
Il faut patienter. Attendez au moins deux semaines, et rappelez la hotline si il n'y a toujours rien.
Vous pourrez demander remboursement à Free une fois tout réparé.

gasparr

Chenillard lent , delais et procedure technique
« Réponse #2 le: 16 July 2011 22:40:43 »
"État de vos demandes auprès de l'assistance technique
Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistrée auprès de l'assistance technique."

voila l'etat de mon ticket actuellement... je garde confiance :)

sebastopaul

Chenillard lent , delais et procedure technique
« Réponse #3 le: 18 July 2011 07:11:41 »
Si rien n'apparaît, il faudrait te manifester à nouveau auprès de Free. Tu devrais voir l'avancement dans l'assistance de ta console de gestion.