Le grignotage est visible sur la voie publique ? pas encore rentré dans le garage ?
si c'est le cas tu as peut-etre une chance de pouvoir faire réparer directement par FT
Tu peux signaler le fil endommagé sur le site 1013
http://www.1013.fr/index.php?page=avertissementDerangementReseausi possible fait le depuis une cabine téléphonique et ne dit pas que c'est pour ta ligne en DT
Si pas possible la seule solution est d'appeler la hotline Free qui lancera un ticket d'intervention avec
1 - controle test de positon au Dslam
2 - visite au domicile en ta présence
3 - lancement d'un Gamot qui est le SAV entre Free et l'opérateur historique qui gère les lignes de cuivre sur la Boucle locale et qui demandera le ticket gamot une intervention pour réparation.
Pour la 2ème option, ce sont les procédures et il faut en passer par là pour être dépanné.
Bon courage... çà risque dans tous les cas d'etre un peu long.
Le DTI ou entrée de poste est le premier branchement FT à ton domicile.