everlode

Peut-on harmoniser le son des différentes chaînes sur la Freebox Révolution où l'un est très haut, l'autre très bas, etc ? On se croirait revenu 10 ans en arrière avec les débuts du numérique... Vraiment pas agréable de regarder la tv avec des télécommandes collées dans les mains.

vounet13

Réglages de sons lamentables sur Freebox Revolution
« Réponse #1 le: 12 July 2011 22:39:10 »
Citation de: everlode
Peut-on harmoniser le son des différentes chaînes sur la Freebox Révolution où l'un est très haut, l'autre très bas, etc ? On se croirait revenu 10 ans en arrière avec les débuts du numérique... Vraiment pas agréable de regarder la tv avec des télécommandes collées dans les mains.
j'ai la V5 et j'ai le même problème certaines chaines sont très fortes ( la 132 et la 169 par exemple c'est freenews) je suis comme toi avec la télécommande à la main car je zappe tout le temps et j'avoue que ce n'est pas le pied!!!

Martial Baldazzi

« Réponse #2 le: 13 July 2011 17:20:44 »
Pareil  avec ma v6... BFMTV (15) est très bas..donc je monte le son et dès que je zappe le home cinéma avec mes voisins explosent !!!! au secour!!!!

gaston le rouquin

« Réponse #3 le: 13 July 2011 18:58:54 »
la différence entre les chaines HD et les chaines SD fait ça...
en HD le son est bas, alors qu'en SD il est vachement fort, c'est très chiant.

vounet13

« Réponse #4 le: 13 July 2011 20:49:04 »
Citation de: gaston le rouquin
la différence entre les chaines HD et les chaines SD fait ça...
en HD le son est bas, alors qu'en SD il est vachement fort, c'est très chiant.
il n'y a pas que ça car j'ai des chaines hd plus ou moins fortes et des sd  c'est pareil . Il faut donc vivre dangereusement (surtout la nuit) avec la télécommande à la main dur dur!!!