Freenews

La chaîne Secret Story prend un peu de retard
« le: 12 July 2011 09:58:50 »
Alors que le jeu de télé-réalité Secret Story a débuté vendredi sur TF1, la chaîne 100% consacrée à l'émission, sur le bouquet Freebox TV, n'est toujours pas disponible...

Lire l'intégralité de la news

Jean-Luc44

« Réponse #1 le: 12 July 2011 10:15:02 »
tant mieux.....

Sofiane91000

« Réponse #2 le: 12 July 2011 10:17:58 »
De toute façons même en étant la on n'y fera pas attention vus que y a pas de direct ...

Gtoucompri

« Réponse #3 le: 12 July 2011 10:34:58 »
même pas sur quelle voit le jour j'espère que l'audience sera bien minable et qu'il supprimeront l'emmission (simple avis perso bien sur)

@54

« Réponse #4 le: 12 July 2011 10:50:36 »
voila encore une création loufoque " sont doute  comme le dit un  slogan " sans hadopi cette création n'aurais pas existé   " bravo au créateur de l'hadopi  :D  =D  ,  ou sont  les pionniers qui créaient des émissions  digne de ce nom ? ,  ST c'est prendre les téléspectateurs pour des andouilles  ,   j'espère que l'audience va s'écrouler , comme ca  sera supprimé  ,
c'est mon avis après les gouts et couleurs ........................

tado

« Réponse #5 le: 12 July 2011 11:43:37 »
ba de toute façon cest une grosse connerie secret story , toujour la même chose plant ... et il arrete pas de s ' engueuler  
etc , payer pour voir sa , non merci et même gratuit ^^

Freenaute depuis Janvier 2005

« Réponse #6 le: 12 July 2011 15:10:02 »
Ça existe encore cette daube!

Doric

« Réponse #7 le: 12 July 2011 16:10:44 »
Oh... Quel dommââââge...
Brûlons un cierge pour que ça dure...

everlode

« Réponse #8 le: 12 July 2011 18:05:56 »
Marre du son qui déconne d'une chaîne à l'autre sur la freebox revolution. Avant de lancer de nouvelles chaînes, commencez par régler correctement le matériel actuel... Idem avec la freebox qui démarre systématiquement sur le menu Freebox au lieu de commencer surla dernière  chaîne vue (3h00 avant de voir quelque chose qui en vaille la peine à l'écran)...

ddande

« Réponse #9 le: 12 July 2011 21:51:08 »
mince savais bien qu il me manquait une chaine...

yves13007

« Réponse #10 le: 12 July 2011 22:15:39 »
Citation de: everlode
... Avant de lancer de nouvelles chaînes, commencez par régler correctement le matériel actuel... ... ...
Visiblement il y a unanimité sur le sujet... et ça fait plaisir!!!
Et je me demande si on peut vraiment dire de ce déversoir de débilités que c'est une chaîne de télévision, nouvelle ou pas!

vounet13

« Réponse #11 le: 12 July 2011 22:28:46 »
Citation de: yves13007
Citation de: everlode
... Avant de lancer de nouvelles chaînes, commencez par régler correctement le matériel actuel... ... ...
Visiblement il y a unanimité sur le sujet... et ça fait plaisir!!!
Et je me demande si on peut vraiment dire de ce déversoir de débilités que c'est une chaîne de télévision, nouvelle ou pas!
vu ce qu'elle propose plus les 4.99 euros par mois je ne pense pas que l'on puisse appeler ça une chaine...tout juste un déversoir ou une poubelle non?

eric12

« Réponse #12 le: 12 July 2011 23:00:39 »
Citation de: @54
voila encore une création loufoque " sont doute  comme le dit un  slogan " sans hadopi cette création n'aurais pas existé   " bravo au créateur de l'hadopi  :D  =D  ,  ou sont  les pionniers qui créaient des émissions  digne de ce nom ? ,  ST c'est prendre les téléspectateurs pour des andouilles  ,   j'espère que l'audience va s'écrouler , comme ca  sera supprimé  ,
c'est mon avis après les gouts et couleurs ........................
Je vois pas le rapport entre la télé poubelle - réalité pardon - et hadopi, d'ailleurs ça existait bien avant.

strabenstone

« Réponse #13 le: 15 July 2011 01:48:15 »
malheureusement il y aura toujours des débiles (surtout les genres de sexe féminin) qui ont DEJA  souscrit à la chaine mdrrrrr ça leur fait plaisir de dépenser 5 € dans le vent chaque mois. Je prefere en faire l'aumône à des personnes qui nécessite cet argent...

ddande

« Réponse #14 le: 15 July 2011 10:16:06 »
le plus triste c est pas ceux qui paient pour voir cette chaine... c'est ceux qui sont payés pour participer a cette émission !!

vounet13

« Réponse #15 le: 15 July 2011 14:18:04 »
Citation de: strabenstone
malheureusement il y aura toujours des débiles (surtout les genres de sexe féminin) qui ont DEJA  souscrit à la chaine mdrrrrr ça leur fait plaisir de dépenser 5 € dans le vent chaque mois. Je prefere en faire l'aumône à des personnes qui nécessite cet argent...
oh que ça me parait sexiste!!!mais en même temps tellement plausible!!