Freenews

Le classement des 500 plus grandes fortunes professionnelles de France, établi chaque année par le magazine Challenges, place Xavier Niel, le fondateur de Free, en 12ème place de son classement 2011...

Lire l'intégralité de la news

Kalipok

Xavier Niel 12ème fortune française du classement Challenges
« Réponse #1 le: 11 July 2011 16:00:33 »
Ben... Quand on hérite en France, l'état ne prend-t'il pas déjà 50% ?

[Edit] Je viens de vérifier... En gros, pour un héritage en ligne directe (enfants, petits-enfants), pour des montants supérieurs à 2 millions d'euros, l'état prend 40%

nb6

« Réponse #2 le: 11 July 2011 16:31:16 »
De toute façon en France, nous n'avons pas suffisamment de riches et trop de pauvres !

shyrokie

« Réponse #4 le: 11 July 2011 18:37:05 »
Citation de: bugsmi
De toute façon en France, nous n'avons pas suffisamment de riches et trop de pauvres !
moi je dirai qu'on a trop des deux

En attendant d'un point de vue proportionnel, xavier Niel tire personnellement beaucoup plus de sa société que d'autre dirigent. Avec 3,15 Milliard on dégroupe combien de NRA ??? sachant qu'il en reste encore plus de 11 Mille NRA à dégrouper.

gerome

« Réponse #5 le: 11 July 2011 22:46:25 »
Citation de: shyrokie
Citation de: bugsmi
moi je dirai qu'on a trop des deux

En attendant d'un point de vue proportionnel, xavier Niel tire personnellement beaucoup plus de sa société que d'autre dirigent. Avec 3,15 Milliard on dégroupe combien de NRA ??? sachant qu'il en reste encore plus de 11 Mille NRA à dégrouper.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§Oui, tu as tout à fait raison !!!!!!! Me gusta mas mdr§§§§§§§§§§§

eglander

« Réponse #6 le: 12 July 2011 07:18:17 »
A quel niveau est la richesse ? et dans la vie même si nous avons besoin d'argent il y a d'autres valeurs bien plus importantes que le portefeuille du voisin

Gtoucompri

« Réponse #7 le: 12 July 2011 08:29:39 »
tout a fait d'accord la valeurs la plus importante c'est son propre portefeuille

alainlfanfree

« Réponse #8 le: 12 July 2011 10:06:49 »
Citation de: Gtoucompri
tout a fait d'accord la valeurs la plus importante c'est son propre portefeuille
Il faut bien admettre que si X.N. n'avait pas lancé Free d'autres auraient continué de piquer dans notre portefeuille.