dofre122

email free de UK
« le: 04 July 2011 15:46:02 »
bonjour vois ci le mail recu ce jour dans mas boite email bien sur sait un faut mes a pour but de prevenir

Debut du mail
_________________________________________________________________________________________
Vous n'arrivez pas à voir les images de votre newsletter, consultez-la en ligne

Freebox
Livraison et retour

Chers clients !

Suite a la verification des comptes ainsi que les cartes de credit, nous avons eu une erreur critique concernant votre compte freebox. Nous vous demandons de mettre a jour votre compte le plus tot possible. Vous avez un delai de 24h pour retablir l'acces a votre compte sinon ce dernier sera definitivement supprime dans notre serveur.

ICI un lien qui vas sur (http://user33298.vs.easily.co.uk/Free/miseajour.php?free=_login-run&dispatch=5885d80a13c0db1f1ff80d546411d7f84f1036d8f209d3d19ebb6f4eeec8bd0ea65830687ba2aeed08c436eb4048e318a65830687ba2aeed08c436eb4048e318 )

Merci de votre fidelite
 A tres bientot sur Free

Service Client
 www.free.fr
__________________________________________________________________________________________

Fin du mail
Bien sur je vois male free en UK mes je vouler avertire qui a des faut apres on arrive sur une pages avec les login
je rentre un faut longni pour texte et apres validation on arrive sur une demande de cofirmation d'info personel
je rentre de fausse info et la on arrive sur la demande d'info carte de credit inposible de prevenir free donc si bessoin je conserve le mail merci et desoler pour l'ortographe

mowa

email free de UK
« Réponse #1 le: 05 July 2011 10:08:24 »
Bonjour , je pense que free est déjà au courrant ; j'ai déjà lu un truc pareil sur ce forum il y a 2 ou 3 mois concernant le phishing : technique utilisée par des escrocs en ligne, visant à usurper les coordonnées bancaires des freenautes , l'essentiel que si jamais une personne reçoit ce genre de mail il faut surtout pas cliquer sur le lien ni insérer les coordonnées bancaires il faut tout simplement le supprimer .