Bonsoir,
J'ai commandé la Freebox V6 le 20 décembre dernier avec livraison Kiala. Début juin, après avoir été très très patient, j'appelle Free pour voir où en est ma commande.
On me répond qu'avoir fait une demande de livraison par le réseau Kiala, ce sera très long, le réseau étant saturé. J'opte donc pour le dépôt UPS "ALLO P.S.M." à Nogent sur Marne que m'indique le conseiller en rajoutant que dans 2 voire 3 semaines maxi, j'aurai la Bête" !!
Le 30 juin, toujours rien. Je rappelle Free qui me dit que le dépôt sus nommé n'existe plus (sic) : merci de m'avoir prévenu. En désespoir de cause, j'accepte la livraison à domicile moyennant 20 €. Le lendemain, mail de Free disant que la Freebox a été remise à UPS qui me l'a livrée le mardi 5 juillet à 15 heures. J'étais sur le cul, les 20 € les ont bien boostés !!