sofiane54

Boitier Player qui redemarre
« le: 01 July 2011 10:36:17 »
Bonjour a tous,
voila , mon boitier player (V6) redémarre lorsque je l'allume et il redémarre avec le fimewire, sans passer par les étapes de configuration de la télécommande etc....en gros je l’éteins le soir et le lendemain au démarrage la diode passe du rouge au violet ( le lecteur Blu-ray fait un drôle de bruit) et enfin la diode passe au bleu . quelqu'un sait pourquoi j'ai ce soucis ou il s'agit d'un bug?
cordialement

boy35200

Boitier Player qui redemarre
« Réponse #1 le: 01 July 2011 11:01:27 »
Slt moi aussi ça m'arrive mais le lecteur aussi fait un peux de bruit aussi comme si il allait éjecter un bluray ou dvd cd alors qui y a rien dans le lecteur bluray. Mais bon je laisse faire et ça marche très très bien a+ ;-)

ddande

Boitier Player qui redemarre
« Réponse #2 le: 02 July 2011 00:10:40 »
slt sofiane pareil que toi. quand je redemare le matin on dirait qu il fait une mini mise au point. il chercher a lire un dvd on dirait ensuite il lit le firlwire et apres se mets sur "la page d accueil" apparement tout semblre normal.. t a pu recuperer le materiel que free devait te renvoyer  ??

sofiane54

Boitier Player qui redemarre
« Réponse #3 le: 02 July 2011 00:21:18 »
Pour l'instant je n'ai pas encore reçu le nouveau boitier player mais je devrais le recevoir la semaine prochaine et toi t'as demandé un nouveau boitier ou pas?


ddande

Boitier Player qui redemarre
« Réponse #4 le: 02 July 2011 01:31:27 »
non tout sembler fonctionner corectement donc pas demander d echange... seul petit truc bizare j ai la v6 depuis 3 mois et j ai change 3 fois les piles de la telecommande ( vais au lit il est 2h30...)