Didiermb

Question sur les nouvelles chaines HD
« le: 30 June 2011 19:50:36 »
Bonsoir,

quelqu'un sait-il pourquoi la freebox (dns mon cas la V5) ne se met pas automatiquement en HD sur les dernières chaines passées en HD comme France 3 ou plus récemment W9? En effet pour passer en mode HD il faut le faire manuellement à chaque fois en passant pas la touche INFO puis MODE VIDEO. Alors que pour TF1, ARTE ou encore M6 elle le fait automatiquement.

Actarus88

« Réponse #1 le: 01 July 2011 05:00:50 »
Bonjour,
Je viens d'essayer et moi les réglages restent même après avoir changé de chaines et même etteins la box !
Par contre W9 j'étais en mode auto et je le l'avais pas en HD alors que TF1, M6 et les autres en mode auto c'est toujours la HD qui prime j'ai donc séléctionné le mode HD.

Didiermb

« Réponse #2 le: 01 July 2011 07:20:00 »
Citation de: actarus88
Bonjour,
Je viens d'essayer et moi les réglages restent même après avoir changé de chaines et même etteins la box !
Par contre W9 j'étais en mode auto et je le l'avais pas en HD alors que TF1, M6 et les autres en mode auto c'est toujours la HD qui prime j'ai donc séléctionné le mode HD.
Bonjour,

oui c’est exactement ça, en auto elle ne passent pas en hd automatiquement, france 3 pareil il faut forcer le mode HD. TF1 M6 etc c’est bon (d'ailleurs je l'avais écrit dans le premier poste ^^)