Bonjour,
Je vous ecris pour avoir de l'aide car je ne sais plus quoi faire.
Voilà mon soucis, dimanche 22/01 ma connexion se coupe brutalement et je vois le chenillard tourner non stop sur ma freebox donc plus de Synchro...
j'appel la hotline Free qui me dit de patienter et depuis rien, j'ai entre temps
fait tout ce que je pouvais, tester ma ligne avec un autre modem (pas de synchro)
vérifier ma prise, harceler la hotline...bref, ca fait bientôt 2 semaines j'ai verifier d'après les sites permettant d'avoir des infos sur les dslams, apparemment rien sur ma ligne, Free dit avoir tester la ligne mais pas de news depuis...
Quelqu'un à t'il une idée

ou une info ?
Merci d'avance
infos sur ma ligne
NRA (1) : NSG93
Longueur : 3307 mètres
Affaiblissement (2) : 47 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM nsg93-3 ligne 6 / 1 / 0 (3)