Freenews

Promo Gameloft à 0,99 ? : votez pour les jeux !
« le: 29 June 2011 18:08:18 »
Gameloft annonce une période de promotion : du 8 au 11 juillet prochains, trois de ses jeux Freebox Révolution seront proposés à 0,99 ? chacun. Petite originalité : ce sont les Freenautes qui choisiront les titres concernés par cette promo, en votant dès maintenant !

Lire l'intégralité de la news

johndeuf

« Réponse #1 le: 29 June 2011 18:41:19 »
Interessant cette promo! Qui peux me rappeler svp comment ça se passe quand on achète un jeu via la v6, on peux y jouer pour une durée limitée? Si oui combien de temps?
Merci

Jolauje

« Réponse #2 le: 29 June 2011 19:01:53 »
ce sont des jeux pour enfants............

lenux

« Réponse #3 le: 29 June 2011 20:08:11 »
Citation de: Jolauje
ce sont des jeux grands publics :-)

J.Sparrow

« Réponse #4 le: 30 June 2011 00:10:37 »
Citation de: johndeuf
Interessant cette promo! Qui peux me rappeler svp comment ça se passe quand on achète un jeu via la v6, on peux y jouer pour une durée limitée? Si oui combien de temps?
Merci
Tu achètes le jeu et tu y joues autant de fois et tout le temps que tu souhaites.

johndeuf

« Réponse #5 le: 30 June 2011 00:31:32 »
Cool merci pour la réponse Ca vaut le coup alors d'attendre la promo pour certains jeux! 99 cents pour posseder definitivement un jeu c'est plutôt interessant.

lunarok

« Réponse #6 le: 30 June 2011 08:19:11 »
Effectivement intéressant. Actuellement je suis assez décu par les jeux Gameloft pour deux raisons, la première : les jeux gratuits ne valent vraiment pas plus car ils sont à peine intégré (genre pas de gestion correcte de la manette, pas d'adaptation) voir ils rament comme pour le jeu de courses. La deuxième est mon expérience avec Dungeon Hunter 2 "HD" où je me suis laissé tenter, et que je ne considère pas valoir 7 euros. Le jeu est bourré de bugs sur les compétences, les graphismes n'ont rien à voir avec du HD et ca reprend entièrement le concept des jeux webphone avec un scénario très court qu'on rejoue sur de multiples niveaux de difficultés ...

Alors à 1 euro oui, c'est le juste prix. Et vivement que la nouvelle API permette plus de choix.

Grizzly1

« Réponse #7 le: 30 June 2011 08:41:00 »
Perso, je n'affectionne pas particulièrement les jeux où l'écran se couvre constamment d'éclaboussures de sang ou pire donc si c'est ça des jeux pour enfants que d'éviter la violence inutile alors je dois être resté un grand enfant. D'ailleurs, en plusieurs décennies de jeux vidéos, je n'ai jamais pu supporter de rester plus de quelques minutes sur ce genre de jeux Gore. Maintenant que j'ai des enfants, j'apprécie de pouvoir jouer avec eux sur les jeux Gameloft qui manquent de beaucoup de choses techniquement (donc d'accord que la plupart ne valent pas plus que 99cents à l 'instar des jeux qu'on trouve couramment dans les "Store" pour smartphone) mais dont les scénarios me satisfont pleinement.
Maintenant, il ne faudrait pas se contenter de jeux à destination du Grand Public ou des Perverses, il faudrait aussi de vrais simulateurs plus réalistes qu'Asphalt et effectivement, on peut espérer que l'arrivée d'Onlive sur Freebox va nous permettre de jouer à Silent Hunter ou à HAWX. Ça n'est ni pervers, ni grand public

Yoann Ferret

« Réponse #8 le: 30 June 2011 09:22:35 »
Les jeux vidéo sont pour les grands enfants... de 7 à 77 ans ! (et plus si affinités)

ddande

« Réponse #9 le: 30 June 2011 14:57:02 »
j aurais bien voulu voter mais je n utilise ni facebook ni twiter..;;

Compad.fr

« Réponse #10 le: 04 July 2011 13:28:20 »
Citation de: lunarok
Effectivement intéressant. Actuellement je suis assez décu par les jeux Gameloft pour deux raisons, la première : les jeux gratuits ne valent vraiment pas plus car ils sont à peine intégré (genre pas de gestion correcte de la manette, pas d'adaptation) voir ils rament comme pour le jeu de courses.
Complètement d'accord. Les temps de chargement sont rédhibitoires ! A 1€, ça va, à 5€, mouais, ça dépend des titres.