Chez nous aussi, avons émis l'idée de nous désabonner. Nous sommes écoeurés. Quand vous voyez hier soir au Grand Journal que lorsqu'une grande personnalité vient en plateau, il y a tous les employés avec leurs enfants et que nous ne pouvons regarder que derrière notre écran. Nous sommes abonnés depuis 20 ans et jamais nous n'avons reçu d'invitation personnelle pour ce genre d'évênement. Depuis 2 ans, il faut se connecter pour pouvoir tenter de remporter cadeau ou offre promotionnelle, terminé les cadeaux de fidélité à hauteur de notre ancienneté. Et je ne sais pas sur quel site, l'on peut s'inscrire pour assister aux émissions. De plus, en fin d'émission du Grand Journal, on nous dit d'aller voir la suite sur Canalplus.fr mais après 5 min de connection, le site coupe la diffusion !!! Allez profitez de votre concert privé Mesdames et Messieurs de Canal +, c'est nous qui régalons !
Je n'oublie pas que FREE a fêté ses 10ans avec les premiers abonnés à Bercy. J'ai eu la chance d'en faire partie, c'était génial et je n'oublie pas.