smurphy

erreur 80 depuis un mois et demi
« le: 27 June 2011 14:58:24 »
Cela fait un mois et demi (depuis que nous somme inscrit chez free!) que notre freebox affiche erreur 80.
 Nous avons effectués de nombreuses connections au chat, envoyés un courier recommandé, envoyés des emails..
Toujours pas de réparation, impossible d'avoir des renseignements etc..
Quest ce qui se passe??

vounet13

erreur 80 depuis un mois et demi
« Réponse #1 le: 27 June 2011 21:57:32 »
Citation de: smurphy
Cela fait un mois et demi (depuis que nous somme inscrit chez free!) que notre freebox affiche erreur 80.
 Nous avons effectués de nombreuses connections au chat, envoyés un courier recommandé, envoyés des emails..
Toujours pas de réparation, impossible d'avoir des renseignements etc..
Quest ce qui se passe??
j'ai lu sur un autre post qu'erreur 80 signifie que l'adresse n'est pas reconnue par le dslam . Je pense que tu devrais mettre ton post sur le forum de l'aduf pour qu'un corp free puisse t'aider car ce doit être un problème de ligne. Es tu en dégroupé ou non ?

smurphy

erreur 80 depuis un mois et demi
« Réponse #2 le: 28 June 2011 08:57:10 »
ok merci c'est fait!