Freenews

La huitième journée de la création TV, qui se tient en ce moment même au studio Gabriel à Paris, a été ce matin le théâtre de vifs échanges entre deux invités : Maxime Lombardini, DG de Free/Iliad, et Eric Garandeau, président du CNC (Centre national du cinéma)...

Lire l'intégralité de la news

caradog

Free et le CNC s'affrontent sur le financement de l'audiovisuel
« Réponse #1 le: 27 June 2011 12:40:34 »
Bravo Monsieur Lombardini.

Que le CNC commence par démontrer ses actions et ses besoins réels. (dont sans doute un cedrtain nombre de voitures de fonction et autres avantages au frais du cochon de contribuable)

Joearchi

« Réponse #2 le: 27 June 2011 13:24:09 »
C'est tout le double système de droits d'auteurs qui est à clarifier. le DADVSI est pour moi une vraie régression, qui fait que d'une part nous payons tous pour le droit à la copie privée, mais que, dans les faits, elle n'est pas applicable.
Ce que je trouve le plus étonnant en fait, c'est que cela soit juste free qui ait mis en place cette option TV.

chpierrot

« Réponse #3 le: 27 June 2011 15:04:03 »
Il est vrai qu'une publication des comptes du CNC serait la bienvenue.

A la manière d'un Commissaire aux Comptes qui commence systématiquement son travail par les postes "sensibles" tels les frais généraux, les véhicules de fonction, les primes exceptionnelles, les frais de réception, les voyages, bref tout ce qui conduit certaines personnes à briguer certains postes dans certains organismes pourvus d'avantages non négligeables.........

Je pense que tout le monde voit à quoi je peux faire allusion.......