ramouchooo

Bonjour,

je viens de déménager.
Dans mon précédent logement, j'avais la freebox v5, et aucun soucis pour visionner M6 via le replay freebox.
Dans mon nouveau logement, je suis équipé du même matériel, plus récent, mais je ne peux accéder aux programmes replay de M6, l'image me disant que je n'ai pas de freebox hd.
C'est normal docteur?

Merci

Sylvain Vaudescal

vounet13

Freebox replay M6 impossible car freebox pas hd???
« Réponse #1 le: 27 June 2011 15:56:59 »
Citation de: ramouchooo
Bonjour,

je viens de déménager.
Dans mon précédent logement, j'avais la freebox v5, et aucun soucis pour visionner M6 via le replay freebox.
Dans mon nouveau logement, je suis équipé du même matériel, plus récent, mais je ne peux accéder aux programmes replay de M6, l'image me disant que je n'ai pas de freebox hd.
C'est normal docteur?

Merci

Sylvain Vaudescal
est ce que tu reçois toujours en HD (tf1  direct8 bfmtv la 6 ?) quels sont ton débit et ton atténuation?

ramouchooo

« Réponse #2 le: 28 June 2011 09:27:36 »
Salut,
comment savoir si je les vois en HD? Sont elles diffusées en HD par défaut sur leur canaux respectifs?
Ce que je sais que dans mon précédent logement j'avais un débit à 4500M en état à plus de 4km du répartiteur et là je suis à 2km avec une réception à plus de 7méga. Donc normalement ça devrait aller à ce niveau.
Merci pour l'aide.
Sylvain

Thibault

« Réponse #3 le: 28 June 2011 09:30:56 »
Le logo de la chaîne possède en général une mention "hd". Du genre "TF1 HD".

Au passage, vous ne pensez que la catégorie "Téléphone" n'est pas très apropriée ?

ramouchooo

« Réponse #4 le: 28 June 2011 12:52:09 »
Bonjour,
A quel niveau je vois le logo de la chaine avec ou pas la mention HD?
Et à priori le sujet se trouve bien dans la catégorie télévision: boitier HD, disque dur, TV et services associés.
Sinon déplacez le à votre guise!
Merci

vounet13

« Réponse #5 le: 28 June 2011 15:32:02 »
Citation de: ramouchooo
Bonjour,
A quel niveau je vois le logo de la chaine avec ou pas la mention HD?
Et à priori le sujet se trouve bien dans la catégorie télévision: boitier HD, disque dur, TV et services associés.
Sinon déplacez le à votre guise!
Merci
pour bfm tv c'est écrit hd en bas à gauche pour tf1 c'est écrit en haut à droite à coté du sigle . sur ces chaines c'est surtout les films et séries qui sont en hd

ramouchooo

« Réponse #6 le: 29 June 2011 09:50:17 »
Bonjour,

en fait, bizarrement, depuis hier j'accède au replay de M6.
Pourquoi ce changement, je ne sais pas, mais ça fonctionne finalement.

Merci pour l'aide.
A plus.
Sylvain