gegetoto

Nouvelle télécommande V6
« le: 22 June 2011 09:47:49 »
J'ai reçu une autre télécommande V6, suite à un tiroir de piles qui tombait tout seul.

Sur la nouvelle
Il n'y a plus de lettres!!!

Pour nommer les enregistrements quand on programme devant son téléviseur il faut connaitre par cœur les lettres de l'alphabet affectées à chaque touche.

C'est débile d'avoir supprimé ces lettres!!!!

J'ai collé un clavier sur papier en bas de ma télécommande, je n'ai pas trouvé mieux.

Bien sûr, on peut programmer sur le PC, mais c'est quand même plus simple de le faire devant sa télé.
Sur la V5 cela ne posait pas de problème!!!!!!

Spyk76

Nouvelle télécommande V6
« Réponse #1 le: 22 June 2011 15:55:45 »
Fait nous une photo.

Moi j'ai les lettres, elles sont "moulées" sous les chiffres

ddande

Nouvelle télécommande V6
« Réponse #2 le: 22 June 2011 16:24:09 »
c est une news du 31 mai ( y a photos des  2 telecommandes dans l article)
http://www.freenews.fr/spip.php?article10309
c est vrai que c etait le seul bugg qu ils avaient a reparer chez free... au contraire tres pratique pour rajouter commentaires ou titres sur les enregistrements ces petites lettres sur la telecommande... en plus ca lui donnait un   style !!
aurait mieux fait de se pencher sur le probleme de la consommation des piles.. ca fait trois mois j ai la v6 et trois fois que je change de piles...  1 mois avec chaque piles neuves !! Qui dit mieux ??
dan

gegetoto

Nouvelle télécommande V6
« Réponse #3 le: 22 June 2011 19:40:54 »
Avec celle que j'ai reçu (sans les lettres)il n'y a plus de Pb de piles!!!


gegetoto

Nouvelle télécommande V6
« Réponse #4 le: 24 June 2011 13:52:45 »
Voir mon" bricolage" sur ce lien:

http://dl.free.fr/kIRPh1nLE

N'étant pas un adepte des SMS je ne connais pas par cœur l'affectation des lettres sur le clavier numérique.
Il faudrait que les utilisateurs de télécommande V6 avec seulement les chiffres et pas les lettres (Pas comme à la télé) protestent auprès de FREE afin qu'ils renvoient des télécommandes avec lesquelles on puisse saisir facilement du texte.
Le fabricant chinois ne connait pas notre l'alphabet !!!!!