Bonjour,
Je suis supposée avoir ma connexion free depuis le 17/05/2011 mais rien je n'ai qu'un rectangle qui clignote.
Je me bats depuis avec la hotline (j'en suis à plus de 40 euros sur mon portable). Pour n'avoir jamais aucune réponse. De plus il y a un manque de suivit à chaque fois
mon avant dernier appel pour avoir un rdv avec un technicien free le 10/06 suite au passage de FT qui m'a laissé un message dans ma boite au lettre pour faire passer un tech free- On m'a proposé un rdv le 23/06 mais me propose de me rapp pour en trouver un plus rapidement on m'a rapp le lundi 13 pour me dire que j'aurais un rdv le 27/06 et impossible d'avoir celui du 23/06 bien sur plus dispo - Suite a ca on me dit que quelqu'un va me rapp et depuis plus rien pers ne m’appelle j’ai rapp moi 3 x sans succès les pers comprennent et sont désolés mais ne peuvent rien pour moi car » j’ai refusé le rdv « je ne sais plus quoi faire aider moi je suis désespérée d’autant plus que du coup pas de net ni tel mais aussi de tel (abonnée canal + et canal sat ) que faire ?? Merci vraiment si quelqu'un a une suggestion mis a part changer de fournisseur ?
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
• 29/05/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
• 29/05/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
• 08/06/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
• 08/06/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
• 10/06/2011 - Suite à la demande du 08/06/2011, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).