hyperb

service après-vente
« le: 15 June 2011 17:18:22 »
Je suis contente d'apprendre qu'il existe au moins une boutique free en France.  J'ai eu un problème de téléphone adsl puis de connection pendant un total de 5 mois avant que cela soit résolu: une simple question de remplacer un transformateur défectueux, que personne n'a su diagnoster ni proposer malgrè mes messages/appels insistants.  Si j'avais pu me déplacer à une boutique, ou si un technicien free était venu chez moi je n'aurais pas été privée de services free pendant 5 mois.  J'attends toujours le remboursement de mon abonnement pour ces cinq mois, sans parler des frais suppléméntaires encourus en passant par la ligne fixe pour mon travail.  Quand est-ce q'une boutique free est prévu pour le pays basque?

Gruntosaure

service après-vente
« Réponse #1 le: 15 June 2011 17:59:46 »
420 boutiques annoncé d'ici 2018 dans la réponse à l'appel d'offres pour la licence 3G. On peut donc penser qu'il y'en aura un peu partout ... mais pas de suite.

Si t'es en zone ATP, t'aurais du avoir une proposition de RDV avec un tech dès la fin du premier appel (si tant est que tu t'étais bien acquitté de toutes les demandes de l'opérateur).