alt3

Etape 6 mais pas de connexion
« le: 31 January 2006 20:49:21 »
Bonjour,

j'ai recherché sur le forum et sur le site de free, mais je n'ai rien trouvé de plus que la FAQ concernant ma question:

suite à un déménagement, je suis arrivé à l'étape 6 du pipeline de mise en route de la connexion, et ma freebox reste bloqué au carré clignotant;

si j'en crois la FAQ, il pourrait y avoir un souci:
http://faq.free.fr/adsl/Resoudre_les_problemes/Freebox_et_Connexion/La_Freebox_reste_bloquee_sur_le_rectangle_clignotant_ou_des_diodes_rouge_verte
Si la phase d’initialisation de votre Freebox se fige sur l’étape du rectangle clignotant, vous devez procéder aux vérifications suivantes :

- Vérifiez dans un premier temps que votre ligne est construite sur le site. Pour ce faire, identifiez vous sur la page d'accueil et consultez votre suivi de ligne sur votre console.
Si le processus n’a pas atteint l’étape 6 de cette page, il est normal que votre Freebox ne parvienne pas à se connecter à nos équipements.
je dois m'inquieter ? il semble que ma connexion soit OK mais que ma freebox ne s'authentifie pas... j'aimerais en avoir le coeur net ...

Merci,

alt3.

Guillaume_%

« Réponse #1 le: 01 February 2006 07:55:56 »
As tu essayer de connecter un modem adsl autre que ta freebox pour voir si ta ligne est bonne ?

alt3

« Réponse #2 le: 01 February 2006 11:16:08 »
oui, la ligne semble ok

j'ai posté ce matin sur les newsgroup ( http://webnews.ft-sucks.com/ ) de free, en postant mon MAC et mon numéro de ligne.

Du coup je me tape le chenillards depuis 2h (regression ou remise en place ?)

St Gely

« Réponse #3 le: 01 February 2006 13:58:52 »
Bonjour,

J'ai eu un problème de connexion une fois et la hot line m'a demandé de brancher-débrancher l'alimentation de la Free Box 5 fois de suite et tout est redevenu normal.

On ne sait jamais.

alt3

« Réponse #4 le: 01 February 2006 14:00:24 »
j'ai déjà dû la rebooter 20 fois :D

Mais merci ;)