kiwiclub

bug du replay
« le: 12 June 2011 12:47:37 »
bonjour

j'ai un problème avec le replay. Après avoir cherché sur différents forums, je n'ai pas trouvé de solution. Donc, quand je visionne une émission au bout de 5 à  30 minutes j'ai systématiquement un message d'erreur  qui apparait : "une erreur est survenue pendant la visualisation de votre programme ". Le problème existe depuis que j'ai reçu la V6 en février 2011. Je n'utilise pas les freeplug entre la freebox et le player, je suis en rj45 et je suis passé en mode serenity pour limité les erreurs. j'ai débit suffisant et je suis en adsl2+.

merci pour votre aide

Cyberdom

bug du replay
« Réponse #1 le: 18 July 2011 21:29:13 »
De mon côté, j'ai eu ce message d'erreur à 3 reprises en regardant "Fort Boyard" ce soir sur France 2 par l'intermédiaire du Freebox Replay.

Comme toi kiwiclub, mon Freebox Player est relié à mon Freebox Server en ethernet et je suis en mode sérénité.

Sofiane91000

bug du replay
« Réponse #2 le: 18 July 2011 22:48:20 »
J'ai eux ce problème quand j'enrengistrer un autre programme en même temps. Vous regardez à quelle heure le replay ? Car sa dépends aussi des heures de pointe, j'ai entendus dire qu'un pass régler le pb

Cyberdom

bug du replay
« Réponse #3 le: 19 July 2011 10:13:15 »
Je n'enregistrais pas un autre programme en même temps mais je transférais au même moment un fichier de mon PC sur le disque dur du Freebox Server. C'était entre 20h30 et 22h30, donc comme tu dis, aux heures de pointe. Pour les pass, j'en ai aussi entendu parler (http://www.universfreebox.com/article11861.html) mais je n'en ai jamais utilisé.

Il faudrait que j'essaie à un autre horaire et sans utiliser le disque dur du Freebox Server en même temps, même pour le transfert de fichier.