florentome

Protelco
« le: 10 June 2011 20:22:37 »
Les Parisiens vous avez de la chance d'aprés Protelco PARIS est prioritaire !!!!!!!!!!pour la fibre

alainlfanfree

Protelco
« Réponse #1 le: 10 June 2011 23:29:53 »
C'est sur que dans mon petit village au fond du 29 ça n'arrivera pas tout de suite.

florentome

Protelco
« Réponse #2 le: 11 June 2011 06:21:20 »
Citation de: alainlfanfree
C'est sur que dans mon petit village au fond du 29 ça n'arrivera pas tout de suite.
Oui mais nous aux ULIS91 FREE à signé un accord avec la Mairie pour que la ville soi entierement fibré en 2010 ..........ils ont fait le gros oeuvre et maintenat il reste les PTO à installé  mais FREE patine comme d habitude

alainlfanfree

Protelco
« Réponse #3 le: 11 June 2011 07:50:33 »
Citation de: florentome
Oui mais nous aux ULIS91 FREE à signé un accord avec la Mairie pour que la ville soi entierement fibré en 2010 ..........ils ont fait le gros oeuvre et maintenat il reste les PTO à installé  mais FREE patine comme d habitude
Aux Ulis ça devrait arriver, il faut y croire, mais bien sur toujours être très patient avec Free et surtout pour la fibre.

Alain

MSA

Protelco
« Réponse #4 le: 11 June 2011 07:59:59 »
Ben encore heureux que ca fonctionne dans ce sens non ?
Si c'etais l'inverse je serai venu moi meme mettre le feu dans ton village...

alainlfanfree

Protelco
« Réponse #5 le: 11 June 2011 08:16:01 »
Citation de: MSA
Ben encore heureux que ca fonctionne dans ce sens non ?
Si c'etais l'inverse je serai venu moi meme mettre le feu dans ton village...
Tu l'aurais jamais trouvé  :D

Mais je suis d'accord avec toi !!

florentome

Protelco
« Réponse #6 le: 12 June 2011 16:17:39 »
Suite de la réponse de PROTELCO

"""il y a des impératif  de mutualisation de tout les opérateurs, de plus les contacter ne sert à rien car nous n'avons pas de ressource à mettre sur les pavillons"""

Ca ve dire quoi ?