OLIVE13850

Pas de synchronisation ADSL sur V6 ( Gréasque)
« le: 10 June 2011 10:34:46 »
Bonjour

Je suis abonné Free depuis 4 mois et habite Gréasque dans le 13.
Aucun problème jusqu'au 2/06 ou, suite à une coupure du réseau EDF (orages) d'environ 1h, ma Freebox reste bloquée en étape 2.

J'ai appelé l'assistance Free qui m'a accordé un RV avec un technicien le 17/06.....et qui me confirme par mail que les tests éffectués sur leur réseau sont OK.

Avez vous déjà eu ce type de problème, si oui, y'a t'il moyen de se dépanner?

D'autres Freenautes de Gréasque sont ils concernés? ( je me sentirai moins seul.....)

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

vounet13

« Réponse #1 le: 10 June 2011 21:21:16 »
Citation de: OLIVE13850
Bonjour

Je suis abonné Free depuis 4 mois et habite Gréasque dans le 13.
Aucun problème jusqu'au 2/06 ou, suite à une coupure du réseau EDF (orages) d'environ 1h, ma Freebox reste bloquée en étape 2.

J'ai appelé l'assistance Free qui m'a accordé un RV avec un technicien le 17/06.....et qui me confirme par mail que les tests éffectués sur leur réseau sont OK.

Avez vous déjà eu ce type de problème, si oui, y'a t'il moyen de se dépanner?

D'autres Freenautes de Gréasque sont ils concernés? ( je me sentirai moins seul.....)

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
as tu fait un reboot ? vérifie tes cables et essaies en d'autres est ce que ton téléphone marche? sinon change ton cable

antho13850

« Réponse #2 le: 11 June 2011 21:31:05 »
salut, je suis abonné free depuis janvier 2011 sur gréasque jusqu'a quelques jours tout se passait bien tres bon débit mais la j'ai mon debit divisé par 1.5 donc peut etre un souci sur le dslam

vounet13

« Réponse #3 le: 12 June 2011 14:32:52 »
Citation de: antho13850
salut, je suis abonné free depuis janvier 2011 sur gréasque jusqu'a quelques jours tout se passait bien tres bon débit mais la j'ai mon debit divisé par 1.5 donc peut etre un souci sur le dslam
tu vas sur free-reseau et tu cherches ton dslam et tu verras s'il y a un problème général ou si ça vient de ta ligne

OLIVE13850

« Réponse #4 le: 14 June 2011 06:43:28 »
Toujours pas de réparation à ce jour, soit 10 jours après la panne....
On se fout de ma gueule à l'assistance.....le RV avec le technicien qui était prévu et confirmé le 17/06 soit déjà 13 jours après la panne, a été purement annulé par Free....on m'en propose un autre le 29/06 !!!!

Je vous fais grace des heures passées avec l'assistance, à mes frais bien entendu vu que je téléphone avec mon portable ( eh oui, l'assistance est gratuite quand vous avez Internet, donc quand vous n'avez pas besoin de l'assistance......ils ont tout compris chez FREE !!!! ou comment prendre les clients pour des jambons....)

vounet13

« Réponse #5 le: 14 June 2011 16:23:20 »
Toujours pas de réparation à ce jour, soit 10 jours après la panne....
On se fout de ma gueule à l'assistance.....le RV avec le technicien qui était prévu et confirmé le 17/06 soit déjà 13 jours après la panne, a été purement annulé par Free....on m'en propose un autre le 29/06 !!!!

Je vous fais grace des heures passées avec l'assistance, à mes frais bien entendu vu que je téléphone avec mon portable ( eh oui, l'assistance est gratuite quand vous avez Internet, donc quand vous n'avez pas besoin de l'assistance......ils ont tout compris chez FREE !!!! ou comment prendre les clients pour des jambons....)
tu peux te faire rembourser les appels hotline tu édites ta facture portable et tu coches les appels chez free et tu vas dans ton interface de gestion il y a un endroit avec remboursement il vaut mieux envoyer en recommandé et tu ajoutes le coût de la lettre

OLIVE13850

« Réponse #6 le: 15 June 2011 17:11:48 »
Le probléme, ce n'est pas tellement que je sois remboursé ou non.....
C'est plutot que FREE nous raconte des bobards quand ils promettent dans leur pub le passage d'un technicien sous 10h.....PUB MENSONGERE !!!!!!!!!

11 jours de panne totale aujourd'hui, toujours pas de solution, ni de déplacement de technicien programmé par FREE....RIEN!!!

vounet13

« Réponse #7 le: 15 June 2011 20:40:45 »
Le probléme, ce n'est pas tellement que je sois remboursé ou non.....
C'est plutot que FREE nous raconte des bobards quand ils promettent dans leur pub le passage d'un technicien sous 10h.....PUB MENSONGERE !!!!!!!!!

11 jours de panne totale aujourd'hui, toujours pas de solution, ni de déplacement de technicien programmé par FREE....RIEN!!!
tu as malheureusement raison il y a pas mal de posts avec des freenautes qui doivent attendre 15 jours ou 3 semaines pour un dépannage alors qu'il est dit 10heures