mdrlucky

[75017] Nouvel Abonné
« le: 07 juin 2011 14:17:05 »
Bonjour,
Après un long séjour à l'étranger et de retour en France, je découvre les "nouvelles" offres de free.
Je me suis inscrit à free avec la V6 car l'immeuble est éligible à la fibre optique.

Je pense que je serai raccordé au DSLAM "MAR75" Marcadet dans le 17eme (Paris). Je serai environ à 800metres avec un affaiblissement d'environ de 14db.

L'inscription a été faite le lundi 30 mai 2011.

REF: FO10563324

Voici l'évolution :
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 30 mai 2011.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par Free Optique.
    Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par Free Optique.
    Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

    Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
    Etape 6 - Votre connexion est activée.


Pas devancement depuis.

@ suivre

mdrlucky

[75017] Nouvel Abonné
« Réponse #1 le: 07 juin 2011 14:24:21 »
Hier (le 6 juin), le technicien est passé pour installer le boitier de la fibre optique dans mon appartement.

mdrlucky

[75017] Nouvel Abonné
« Réponse #2 le: 07 juin 2011 17:37:07 »
Je ne sais pas quel Nro je correspond, mais le plus proche serait le Heu75 qui est en vert.

mdrlucky

[75017] Nouvel Abonné
« Réponse #3 le: 08 juin 2011 18:50:25 »
Pour les nouveaux abonnés, c'est pas plus rapide? Toujours à l'étape 1. Est-ce qu’appeler accéléra le processus? merci


mdrlucky

[75017] Nouvel Abonné
« Réponse #4 le: 14 juin 2011 13:01:12 »
Toujours rien..toujours à l'étape 1 après plus de 15 jours!

mdrlucky

[75017] Nouvel Abonné
« Réponse #5 le: 20 juin 2011 13:40:38 »
Je viens d'avancer à l'étape 3 avec une erreur.
"Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 01 janvier 1970 a été refusée pour l'erreur , contacter la Hotline. "
J'ai appelé la hotline avec mon portabe (vlà les frais) 20 minutes avec eux, et ils ne savent pas. Ils me disent de patienter! C'est fou !
Je crois bien qu'après 1 mois j'ai le droit de résilier, c'est bien ça ?

mdrlucky

[75017] Nouvel Abonné
« Réponse #6 le: 03 juillet 2011 22:13:31 »
Ca fait 5 semaines et toujours pas de freebox v6. Free ne fait pas (ou pas assez) d'effort pour leur nouvel abonné. C'est très triste.


1dz28dz

[75017] Nouvel Abonné
« Réponse #7 le: 04 juillet 2011 01:45:29 »
Bizarre, pourtant pour les nouveaux clients de la v6 la livraison est rapide, pour moi sa à durer 10 jours.

mdrlucky

[75017] Nouvel Abonné
« Réponse #8 le: 05 juillet 2011 20:39:53 »
Bonsoir,
La fibre était prête mais j'ai finalement reçu le sms ce matin, et j'ai été livré ce soir. Mes appels tous les 2 jours depuis 1 semaine ont peut être fait bouger les choses, je ne le saurai jamais.

Freebox branché.. tout fonctionne impec.

C'est donc résolu au bout de 5 semaines et un jour.
Merci à tous d'avoir suivi mon impatience, j’espère que cela apportera un contre témoignage à ce qu'on peut lire : Nouvel abonné FO = 2-3 semaines