garacy

impossible lire enregistrement
« le: 06 June 2011 10:30:12 »
Bonjour,

J'ai l'habitude d'enregister sur le disque dur de la Freebox HD une série qui passe le samedi soir sur TF1. Jusqu'à il y a 2 semaine il n'y avait aucun problème pour regarder les enrgistrement sur ma TV mais c'est devenu impossible. L'enregistrement se lance bien, il est identifié par la box mais l'image reste noire et il n'y a pas de son comme si la box était dans l'impossibilité de lire le fichier.
Avez-vous une idée de l'origine du problème qui est soudainement apparu ?
Merci pour votre aide

vounet13

« Réponse #1 le: 06 June 2011 16:22:29 »
Citation de: garacy
Bonjour,

J'ai l'habitude d'enregister sur le disque dur de la Freebox HD une série qui passe le samedi soir sur TF1. Jusqu'à il y a 2 semaine il n'y avait aucun problème pour regarder les enrgistrement sur ma TV mais c'est devenu impossible. L'enregistrement se lance bien, il est identifié par la box mais l'image reste noire et il n'y a pas de son comme si la box était dans l'impossibilité de lire le fichier.
Avez-vous une idée de l'origine du problème qui est soudainement apparu ?
Merci pour votre aide
tu as bien une V5 ? et tu n'as ce problème qu'avec tf1 ou toutes les chaines? j'enregistre beaucoup (3 à 4 enregistrements récurrents par jour) et je n'ai jamais eu d'ennui

garacy

« Réponse #2 le: 06 June 2011 17:59:53 »
Oui j'ai une V5 et je n'ai des problèmes qu'avec cet enregistrement sur TF1 et ce depuis 2 semaines, avant je n'avais pas de problème.
Je me demande si ce n'est pas du à la grosseur de l'enregistrement (14 go) : 3 épisodes d'un seul coup, j'ai reprogrammé 3 enregistrement pour voir ce que ça donne.
J'ai fait un enregistrement test au hasard cette après midi et ça a fonctionné donc je pense que c'est du effectivement au poids du fichier, à confirmer dimanche !

vounet13

« Réponse #3 le: 06 June 2011 21:30:03 »
Citation de: garacy
Oui j'ai une V5 et je n'ai des problèmes qu'avec cet enregistrement sur TF1 et ce depuis 2 semaines, avant je n'avais pas de problème.
Je me demande si ce n'est pas du à la grosseur de l'enregistrement (14 go) : 3 épisodes d'un seul coup, j'ai reprogrammé 3 enregistrement pour voir ce que ça donne.
J'ai fait un enregistrement test au hasard cette après midi et ça a fonctionné donc je pense que c'est du effectivement au poids du fichier, à confirmer dimanche !
moi je ne suis jamais allé au dela de 6.5 go autre chose si tu dois enregistrer "lourd" sur tf1 (ou autre chaine en hd ) enregistre en bas débit les fichiers sont nettement moins lourds

garacy

« Réponse #4 le: 14 June 2011 16:21:26 »
En fait c'est bien ce que j'avais entrevue : j'ai enregistré mes 3 épisodes séparément et ça fonctionne parfaitement.
Avis aux amateurs !