doumey95

Retard passage à Freebox Revolution ou V6
« le: 03 June 2011 16:30:28 »
Commandée début Janvier, aucune nouvelle début juin !!!
Suite à une protestation , Free m'a accordé l'appel gratuit pour les téléphones GSM, avantage accordé a à tous les autres en attente que j'ai rencontrés. C'est le manque total d'info que l'on doit surtout reprocher à Free, qui réserve semble t il les V6 aux nouveaux clients !  Bon , on va être obligé de s'inscrire ailleurs pour revenir et avoir cette box comme nouveau client. Ou alors on aura directement la V7 ! Plus dessinée par Spark j'espère cette fois, avec une vrai 3D qui marche : les quelques V6 livrées à des amis nouveaux clients ne peuvent pas lire le 3D.
Points à améliorer à mon avis :
remettre gratuit les transferts de ligne téléphonique (de son fixe domicile à son portable, ou à un autre fixe), au lieu des  5 cts/ mn
Possiiblité en déplacement par internet de modifier le no où le renvoi se fait, comme avant
Rendre plus simple le contact mail avec Free.
Mais dans l'ensemble, avec les très nombreuses personnes que j'ai converti à Free, on en est très satisfait.

alainlfanfree

« Réponse #1 le: 03 June 2011 22:59:43 »
Bonjour,

Oui tout à fait d'accord doumey95 pour les améliorations que Free devrait mettre en place pour satisfaire pleinement les Freenautes (ou ne pas les décevoir) .
  Remettre gratuit les transferts de ligne téléphonique. Trouver une façon sécurisée pour pouvoir modifier ses paramètres téléphonique à distance à partir de sa console.

Alain

blattedesp

« Réponse #2 le: 03 June 2011 23:14:09 »
je vais surement en écoeurer plus d'un mais je suis abonné freebox révolution depuis décembre 2010(ancien client orange donc aucun retard pour moi).
la semaine dernière j'ai inscrit ma soeur,cliente chez sfr,et donc réception du pack freebox révolution mercredi et ligne opérationnel depuis aujourd'hui.donc 10 jours maxi pour la totale.
tous cela pour vous dire que les nouveaux abonnés sont vraiment² avantagés et je trouve celà vraiment dégueu pour vous les anciens de chez free..
cordialement à vous ....

Dude

« Réponse #3 le: 04 June 2011 01:55:46 »
Moi ça m'a pas dérangé d'attendre en tant qu'ancien, sachant que l'ancienneté est prise au moment de l'expédition.