woskyp

Bonjour,

Suite a un demenagement, j'ai fait une demande de nouvel abonnement à mon domicile.
Le numero n'etait pas connu, une enquete a ete faite par FT qui a trouvé mon domicile.
Free m'annonce que ma ligne est active depuis le 30 mai, j'ai donc branché ma freebox que j'avais a l'ancien domicile
J'ai un chenillard lent (pas de synchro)
J'ai fait les manips necessaires (que je connais bien car ca fait tres longtemps que je suis chez free), aucun probleme du cote de mon arrivee telephonique.
J'ai branché un autre modem (ECI telecom) qui ne synchronise pas non plus.
J'ai une freebox V5 qui fonctionnait parfaitement a mon ancien domicile, il y a a peine 15 jours.



Je suppose donc qu'il y a un probleme. Est ce quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci d'avance

Tel 0499627548, degroupage total

Thibault

Nouvel abonnement suite demenagement et chenillard lent
« Réponse #1 le: 03 June 2011 06:43:41 »
Vous avez effectué une procédure de déménagement, ou vous avez fait une nouvelle inscription ?

woskyp

Nouvel abonnement suite demenagement et chenillard lent
« Réponse #2 le: 03 June 2011 18:15:08 »
Bonjour. J'ai fait une procédure de déménagement.
Connaissez vous une solution pour régler mon problème?
par avance merci

woskyp

Nouvel abonnement suite demenagement et chenillard lent
« Réponse #3 le: 04 June 2011 13:56:03 »
Bonjour,

Pas de reponse? Personne ne sait comment traiter mon probleme?


Par avance merci


Thibault

Nouvel abonnement suite demenagement et chenillard lent
« Réponse #4 le: 04 June 2011 14:25:30 »
Je pense que l'appel à la Hotline soit la seule solution.
Allez également poster sur le forum de l'aduf

Sûrement une erreur de câblage.

sebastopaul

Nouvel abonnement suite demenagement et chenillard lent
« Réponse #5 le: 05 June 2011 06:41:29 »
Chenillard lent pas de synchronisation, la ligne n'a même pas été raccordée.