flyers6667

Freeplayer impossible à allumer !
« le: 02 June 2011 23:18:59 »
Bonjour
Je m'explique.
J'ai reçu ma freebox v6 hier.
Fonctionnement parfait, les freeplugs sont associés, (verts)
J'ai voulu allumer le freeplayer, et je n'ai pas d'icöne sur l'état d'alimentation du Player, pas d'indicateur de fonctionnement, quand j'appuie sur la télécommande, je n'ai que l'état de liaison qui s'affiche, j'ai essayé de changer les câbles et de freeplug sans succès, j'ai également bougé la pile (mais elle fonctionne vu que le signal télécommande / Player s'affiche)
J'ai essayé également le bouton RESET derrière, sans succès....
Que faire ?
Appeler Free ? A quel numéro sachant que je suis dégroup total depuis peu. ?
Une manip ? Des choses que j'ai oublié ?
Merci bien.
Patrice

vounet13

Freeplayer impossible à allumer !
« Réponse #1 le: 03 June 2011 14:38:50 »
Citation de: flyers6667
Bonjour
Je m'explique.
J'ai reçu ma freebox v6 hier.
Fonctionnement parfait, les freeplugs sont associés, (verts)
J'ai voulu allumer le freeplayer, et je n'ai pas d'icöne sur l'état d'alimentation du Player, pas d'indicateur de fonctionnement, quand j'appuie sur la télécommande, je n'ai que l'état de liaison qui s'affiche, j'ai essayé de changer les câbles et de freeplug sans succès, j'ai également bougé la pile (mais elle fonctionne vu que le signal télécommande / Player s'affiche)
J'ai essayé également le bouton RESET derrière, sans succès....
Que faire ?
Appeler Free ? A quel numéro sachant que je suis dégroup total depuis peu. ?
Une manip ? Des choses que j'ai oublié ?
Merci bien.
Patrice
tu devrais mettre ton post sur le forum de l'aduf et il y aura bien un corp free pour te répondre

dyjormix59

Freeplayer impossible à allumer !
« Réponse #2 le: 03 June 2011 14:49:09 »
bonjour
tu parle bien du temoin rouge qui devient bleu une fois le player en route ?
si cest sa jai vu se probleme chez un amis jai tout fait en vin ....
le probleme vient du boitier cest une anomalie tu poura rien y faire helas appel free 3244 service technique (ps oublie pas tes identifiant hotline)
cordialement