non ce n'est pas personnel le technicien est venu tout marche bien
même remarque chez tout le monde
Donc quand c'est comme ça on reste ZEN déjà ensuite si tu n'as plus rien depuis le 6 mai malgré le passage du technicien, c'est déjà de leur envoyer un courrier en recommandé avec AR. Tu leur indiques que tu es toujours en attente de la remise en service du service télévision et que celà te prive de ton abonnement canalsat. Et que tu demandes le rétablissement su service rapidement afin de pouvoir bénéficier de ton abonnement canalsat sous X jours et que passé ce délais tu t'en remettras à la juridiction compétente et tu demanderas des dédommagements pour le nombres de jours que tu as été privé de télévision. Si le service télévision est rétabli avant, tu leur renvoies un courrier et demandes le remboursement de ton abonnement canalsat pour le nombres de jour que tu as été privé.
Saches que ça ne sert à rien d'appeler X fois la hotline, ils n'en savent pas plus que toi sur des problèmes techniques et puis les écrits restent, la parole c'est du vent.