gigi63

depuis le 6 mai plus de tv plus de canal sat
la hotline ne tient pas compte de ce qu'on lui dit et ne fait pas remonter les infos à paris! elles doivent se perdrent en traversant la méditerranée (hotline au maroc)
Ce sont des robots qui répètent toujours la même chose
FREE pourrait faire des économies en la supprimant!

je suis sur le puy de dome . Le technicien est venu le 18 mai. Soi dsant carte secondaire grillée sur notre ville et en commande depuis le 12 mai. Où l'ont-ils commandée ?

à ce jour toujours rien.

Que peut-on faire ? Surement rien!

Gabelou

plus de TV par ADSL et donc plus de reception de canal sat
« Réponse #1 le: 03 June 2011 17:41:47 »
Citation de: gigi63
depuis le 6 mai plus de tv plus de canal sat
la hotline ne tient pas compte de ce qu'on lui dit et ne fait pas remonter les infos à paris! elles doivent se perdrent en traversant la méditerranée (hotline au maroc)
Ce sont des robots qui répètent toujours la même chose
FREE pourrait faire des économies en la supprimant!

je suis sur le puy de dome . Le technicien est venu le 18 mai. Soi dsant carte secondaire grillée sur notre ville et en commande depuis le 12 mai. Où l'ont-ils commandée ?

à ce jour toujours rien.

Que peut-on faire ? Surement rien!
Bonsoir,

Quel est ton débit actuellement affiché sur ton player ou boitier tv

Gabelou

Teddy_63

« Réponse #2 le: 03 June 2011 17:45:01 »
gig t pas sur Le cendre des fois ??

Paske nous aussi depuis le 06/05 la tv plante .... Free est au courant et il faut euh...comment ils disent deja ..ah oui patienter ... !! sauf que pendant ce temps la ben le prélèvement lui il patiente pas ....

Gabelou

« Réponse #3 le: 03 June 2011 18:36:21 »
Citation de: Teddy_63
gig t pas sur Le cendre des fois ??

Paske nous aussi depuis le 06/05 la tv plante .... Free est au courant et il faut euh...comment ils disent deja ..ah oui patienter ... !! sauf que pendant ce temps la ben le prélèvement lui il patiente pas ....
Bonsoir,

J'essaye juste de comprendre, et éventuellement d'aider, ca j'espère que tu l'as compris.

Gabelou

gigi63

« Réponse #4 le: 03 June 2011 20:31:49 »
Si je suis sur le cendre
tu veux comprendre quoi ? qu'on a pas de trv depuis un mois que free s'en fiche et que c'est la même merde aussi ailleurs à narbonne par exemple !

Gabelou

« Réponse #5 le: 03 June 2011 20:51:01 »
Si je suis sur le cendre
tu veux comprendre quoi ? qu'on a pas de trv depuis un mois que free s'en fiche et que c'est la même merde aussi ailleurs à narbonne par exemple !
Pour ton info, ca fonctionne sur Narbonne, je voulais juste connaitre le débit qu'affichait ta box.

Gabelou

gigi63

« Réponse #6 le: 03 June 2011 21:08:02 »
le problème vient pas de MA box va sur le forum de l'aduf tu verras on est tous en panne de tv

Sofiane91000

« Réponse #7 le: 03 June 2011 22:48:06 »
Tu peux commencer par te calmer, il ta poser une question pour cibler ton problème et éventuellement le régler car même si le problème peux être collectif dès fois sa peux aussi être personnel et d'ou la question du débit qu'affiche ta box. Sa serais moi après ta remarque et tes points d'exclamations je t'aurais dis clairement "démerde toi"

Gabelou

« Réponse #8 le: 04 June 2011 08:30:00 »
Citation de: Sofiane91000
Tu peux commencer par te calmer, il ta poser une question pour cibler ton problème et éventuellement le régler car même si le problème peux être collectif dès fois sa peux aussi être personnel et d'ou la question du débit qu'affiche ta box. Sa serais moi après ta remarque et tes points d'exclamations je t'aurais dis clairement "démerde toi"
Merci sofiane91000, mais je met cela sur le compte de l'énérvement donc.....

Gabelou

gigi63

« Réponse #9 le: 04 June 2011 08:49:41 »
non ce n'est pas personnel le technicien est venu tout marche bien
même remarque chez tout le monde

sebastopaul

« Réponse #10 le: 06 June 2011 07:35:28 »
non ce n'est pas personnel le technicien est venu tout marche bien
même remarque chez tout le monde
Donc quand c'est comme ça on reste ZEN déjà ensuite si tu n'as plus rien depuis le 6 mai malgré le passage du technicien, c'est déjà de leur envoyer un courrier en recommandé avec AR. Tu leur indiques que tu es toujours en attente de la remise en service du service télévision et que celà te prive de ton abonnement canalsat. Et que tu demandes le rétablissement su service rapidement afin de pouvoir bénéficier de ton abonnement canalsat sous X jours et que passé ce délais tu t'en remettras à la juridiction compétente et tu demanderas des dédommagements pour le nombres de jours que tu as été privé de télévision. Si le service télévision est rétabli avant, tu leur renvoies un courrier et demandes le remboursement de ton abonnement canalsat pour le nombres de jour que tu as été privé.

Saches que ça ne sert à rien d'appeler X fois la hotline, ils n'en savent pas plus que toi sur des problèmes techniques et puis les écrits restent, la parole c'est du vent.

gigi63

« Réponse #11 le: 06 June 2011 08:15:46 »
Bonjour
j'ai déjà envoyé un courrier a FREE pour demander le remboursement de mon abonnement canal sat mais je ne me fais pas trop d'illusions. Je vais suivre tes conseils car dans mon courrier je n'ai pas été aussi précise et je vais en refaire un autre en recommandé avec AR.
Restez zen quand on nous prend pour des imbéciles pendant maintenant un mois c'est un peu difficile.
J'attends encore quelques jours et ensuite je résilie canal et le service télé.
Bonne semaine