gerardfreenews

Sur la freebox V4 et V5 sur la chaine 0, il y avait la Mosaïc des chaines.

Cela permettait d'avoir une vue d'ensemble des chaines en petit format et de se donner une idée que ceux qu'il se passait sur les autres chaines (en visionnant plusieurs chaines par pages)
Et lorsqu'on se positionnait sur l'une des chaines, on entendait aussi le son...
Zapper de chaines en chaines était plus facile et plus rapide.

Bon  : On aime ou on aime pas, on est pour ou on est contre cette mosaïc.

Mais pourquoi FREE l'a enlevé de la FBV6, alors que cela servait à certain freenaute.
Effectivement il y a le "pip" sur la FBV6, mais il faut parcourir chaise par chaine pour voir l'incrustation et de plus pas de son.

Bien-sur,  je suis pour cette nouvelle fonctionnalité, mais pourquoi en supprimer une autre !!!.

Quand pensez-vous

tontonvelo

Pas de mosaïc des chaines sur la Freebox révolution
« Réponse #1 le: 01 June 2011 11:33:14 »
Bonjour,

la mosaïque ça serait top, comme sur CSAT ... mettez nous la mosaik SVP !!!!

Gtoucompri

« Réponse #2 le: 01 June 2011 12:23:44 »
Pour moi la mosaic sur canal sat c'est une plaie : Déja je ne me'ne sert jamais. Ensuite, elle me saoul. Quand je zappe et que j'oublie cette ****de mosaic il faut attendre 2 plombes que le truc se mette en marche pour pouvoir zapper sur une autre chaines..donc perso non merci.

vounet13

« Réponse #3 le: 01 June 2011 21:28:37 »
Citation de: gerardfreenews
Sur la freebox V4 et V5 sur la chaine 0, il y avait la Mosaïc des chaines.

Cela permettait d'avoir une vue d'ensemble des chaines en petit format et de se donner une idée que ceux qu'il se passait sur les autres chaines (en visionnant plusieurs chaines par pages)
Et lorsqu'on se positionnait sur l'une des chaines, on entendait aussi le son...
Zapper de chaines en chaines était plus facile et plus rapide.

Bon  : On aime ou on aime pas, on est pour ou on est contre cette mosaïc.

Mais pourquoi FREE l'a enlevé de la FBV6, alors que cela servait à certain freenaute.
Effectivement il y a le "pip" sur la FBV6, mais il faut parcourir chaise par chaine pour voir l'incrustation et de plus pas de son.

Bien-sur,  je suis pour cette nouvelle fonctionnalité, mais pourquoi en supprimer une autre !!!.

Quand pensez-vous
il me semble avoir lu quelque part que ce pourrait faire l'objet d'un nouveau firmware alors patience et wait and see ...peut-être ? et je suis d'accord avec toi j'ai la V5 et c'est bien pratique d'avoir la mosaïque pour celle de canl je ne sais pas je ne suis pas abonné

ddande

« Réponse #4 le: 02 June 2011 22:45:29 »
+1
la mosaique sur la v6 serait une bonne idee surtout moi qui suis un grand zappeur

Nassim

« Réponse #5 le: 03 June 2011 01:03:41 »
la mosaique, la liste des chaines et les favoris: pourquoi avoir enlever tant de chose

pour moi les favoris c'était super important

Gtoucompri

« Réponse #6 le: 06 June 2011 12:40:51 »
pour les favoris carrement ok comprend même pas qu'il est pu zapper la fonction vu la quantité de personne à ne pas pouvoir avoir accès à toutes les chaines...

raoulette1

« Réponse #7 le: 07 June 2011 13:01:04 »
bonjour
tout a fait d'accord pour la mosaique il manque un acces rapide a la liste des chaines on passe un temps fou quand on connait pas le numero de la chaine, les favoris aussi etaient bien pratique.
et pour ma part il manque aussi la liste des programmes tv qui m'etait bien utile pour les enregistrements a l'avance.

Thibault

« Réponse #8 le: 07 June 2011 13:58:18 »
Non, pas de mosaïque sur la Freebox Révolution. Et ça n'arrivera surement jamais.

Les favoris, ça arrivera. La fonction était sur les pré-versions du firmware.

Martial Baldazzi

« Réponse #9 le: 07 June 2011 14:30:23 »
oui ca manque en effet..