JeeP66

Etant sur le NRA SEG75, quelqu'un sait-il s'il y a un problème identifié sur ce NRA ?

Ai débranché rebranché ma freebox HD plusieurs fois sans succès.

Ma freebox V5 a très bien fonctionné depuis plusieurs années.

Gabelou

Freebox V5 HD bloquée sur étape 2 (RESEAU) depuis samedi 28 mai
« Réponse #1 le: 31 May 2011 18:24:58 »
Citation de: JeeP66
Etant sur le NRA SEG75, quelqu'un sait-il s'il y a un problème identifié sur ce NRA ?

Ai débranché rebranché ma freebox HD plusieurs fois sans succès.

Ma freebox V5 a très bien fonctionné depuis plusieurs années.
Essaye de relier ta box et ton boitier TV par un cable RJ45 pour commencer les investigations

Gabelou

JeeP66

« Réponse #2 le: 31 May 2011 19:21:30 »
Merci pour le tuyau. Ca a effectivement marché avec un RJ45. J'en ai conclu que la HD fonctionnait. Je me suis ensuite aperçu en voulant réassocier mes freeplugs qu'ils étaient désassociés (seules diodes vertes allumées). J'en ai débranché-rebranché un et il s'est réassocié tout seul (diodes vertes et oranges allumées).

Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi tout d'un coup ils se sont désassociés ..... (ils n'ont pas été débranchés, pas de coupure de courant, etc...).

Un grand merci à toi !

Gabelou

« Réponse #3 le: 01 June 2011 10:57:48 »
Citation de: JeeP66
Merci pour le tuyau. Ca a effectivement marché avec un RJ45. J'en ai conclu que la HD fonctionnait. Je me suis ensuite aperçu en voulant réassocier mes freeplugs qu'ils étaient désassociés (seules diodes vertes allumées). J'en ai débranché-rebranché un et il s'est réassocié tout seul (diodes vertes et oranges allumées).

Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi tout d'un coup ils se sont désassociés ..... (ils n'ont pas été débranchés, pas de coupure de courant, etc...).

Un grand merci à toi !
Pas de quoi

Gabelou