gerardfreenews

Je viens de recevoir la nouvelle freebox révolution.

Après une installation sans problème, je découvre que le réseau freewifi n'est pas disponible, alors que l'option est activé dans la configuration de ma box.

Après consultation des forums le réseau freewifi n'est pas pour l'instant disponible pour les freebox révolution !!!.

Vu le nombre de freebox révolution envoyé, le réseau freewifi est en train de s'éteindre...

Il devient urgent de faire une mise à jour ...Monsieur FREE...

caradog

Tout à fait d'accord.

J'ai d'ailleurs appelé la hotline pour leur signaler le problème lorsque j'ai reçu ma freebox révolution, tout ce qu'ils ont été capables de répondre est :

"Mais qu'est ce que ça peut vous faire, chez vous vous avez votre réseau personnel"

Et pas moyen de leur faire comprendre que si le freewifi disparaissait aussi chez les autres, ça me nuisait aussi.

C'était tellement surréaliste que je n'ai même pas abordé le sujet du réseau freephonie (eh oui, j'ai encore un téléphone white en état de marche)