zepiwane

Freebox bloquée sur le carrée depuis 1heure
« le: 25 May 2011 10:10:24 »
Bonjour,

Ma freebox est bloquée sur le carré (après le chenillar lent puis rapide) comme si elle faisait un MAJ qui ne termine jamais. J'ai fait un hard-reboot et le problème reste le même.

Avec un logiciel de voix sur IP (X-Lite), j'arrive a passer des coups de téléphone à qui je veux sauf au 3244 pour leur indiquer mon problème. (J'utilise un accès wifi d'un voisin, merci à lui)

Je n'ai plus de crédit pour téléphoner avec mon portable, je suis rechargé dans une dizaine de jours...

Y-a-t'il une solution simple ? Mon problème est-il partagé ?

Merci.

docman95

« Réponse #1 le: 25 May 2011 10:39:00 »
lors de ton hard reboot, as tu débranché la box ou passé par l'interface graphique?

vounet13

« Réponse #2 le: 25 May 2011 14:47:51 »
Citation de: zepiwane
Bonjour,

Ma freebox est bloquée sur le carré (après le chenillar lent puis rapide) comme si elle faisait un MAJ qui ne termine jamais. J'ai fait un hard-reboot et le problème reste le même.

Avec un logiciel de voix sur IP (X-Lite), j'arrive a passer des coups de téléphone à qui je veux sauf au 3244 pour leur indiquer mon problème. (J'utilise un accès wifi d'un voisin, merci à lui)

Je n'ai plus de crédit pour téléphoner avec mon portable, je suis rechargé dans une dizaine de jours...

Y-a-t'il une solution simple ? Mon problème est-il partagé ?

Merci.
tu peux mettre ton post sur le forum de l'aduf un corp free te dépannera peut-être

zepiwane

« Réponse #3 le: 25 May 2011 20:56:18 »
Bonjour,

Merci pour vos réponses, en réalité le problème était général, du moins sur une région du réseau Free. C'est revenu à présent.

Bonne soirée :)