vohu

TF1 Freebox 5, METZ (57)
« le: 23 May 2011 18:32:44 »
Bonjour,
Voilà, depuis hier (c'est là que je m'en suis rendu compte en tout cas...) il est devenu impossible de regarder TF1.. pas une grosse perte me direz-vous...

Donc voilà, dès que je mets TF1, image + son super, et après 15 secondes, le son commence à saccader, puis freeze de l'image par intermitence, avec des couleurs vertes bizarres etc...

Quand je change de chaine, pas de problème, et dès que je remets TF1, ça recommence.. toujours après 10 15 secondes...

J'ai remarqué que lorsque je passe en tf1 bas débit... tout fonctionne...

J'aimerai bien profiter de toutes les chaines en HD... comme d'habitude !
J'ai rebouté plusieurs fois la Freebox, et FB HD... rien n'y fait...

QUelqu'un a des infos ?

(j'ai lu un post plus bas un pb qui me semble similaire, mais leur RNA semble la cause... je suis le seul sur metz?

Merci

PS, ha ben, maintenant c'est totalement figé... sur "Les 10 jours Opel" Free à des actions chez opel ??? XD

vohu

TF1 Freebox 5, METZ (57)
« Réponse #1 le: 24 May 2011 19:37:43 »
up  ?

johndeuf

TF1 Freebox 5, METZ (57)
« Réponse #2 le: 24 May 2011 19:43:59 »
bonjour je suis de Metz aussi (PDA57) en v5 aussi et je n'ai pas ce probleme particulier

florio57

TF1 Freebox 5, METZ (57)
« Réponse #3 le: 31 May 2011 16:05:07 »
Bonjour,

j'habite à Metz (répartiteur "porte des allemands" PDA57)
même soucis sur la HD (tf1, m6, C+) ! celà fait une semaine déjà !!!

en mode bas débit, ca passe, mais c'est tres moche !!!

Pourvu qu'il y ai des améliorations ces prochains jours

@++
Florent

vohu

TF1 Freebox 5, METZ (57)
« Réponse #4 le: 01 June 2011 06:31:41 »
Florio57,

Mon problème de télé, je l'ai résolu en faisant un hard-reboot de la Freebox HD.
Tu appuies sur un bouton pendant que tu la branches. Ça va afficher un téléchargement etc... (en 5 étapes)

Après je peux pas t'en dire plus, puisque quelques jours après, je me suis rendu compte que mon disque dur était HS, et donc, j'ai reçu une nouvelle Freebox HD lundi...

florio57

TF1 Freebox 5, METZ (57)
« Réponse #5 le: 01 June 2011 08:10:41 »
Ok merci, j'essayerai !!!!

@+
Flo