Citation de: Ma80Citation de: SonyskoSurtout quand la personne pue de la gueule :lol:Même chose que Muchette, tant que je n'ai pas eu mon premier café, j'aime pas qu'on me parle...... Parfois moi ca pousse encore plus loin : faut bien rester LA MATINEE sans m'adresser la parole... mais bon, ca c'est surtout en pleine periode de bilan (janvier - mai)
Citation de: SonyskoSurtout quand la personne pue de la gueule :lol:Même chose que Muchette, tant que je n'ai pas eu mon premier café, j'aime pas qu'on me parle......
Surtout quand la personne pue de la gueule :lol:
Une bonne claque dans la tronche, et on va si on peut pas te parler
Citation de: SonyskoUne bonne claque dans la tronche, et on va si on peut pas te parler Décidément, tu sais parler aux femmes toi !!
Moi j'aime pas la rentrée des Classes même si maintenant je ne suis plus concerné
Citation de: Ma80Moi j'aime pas la rentrée des Classes même si maintenant je ne suis plus concernéSi vieux ? Les enfants sont déjà si grands ? :lol:Moi j'aime pas être débordé
Mer** j'me suis trompée de topic ! :/:/:/:/
Moi j'aime lorque tu te trompes....
Bon !!! une bonne poignée de main, et on en parles plus !!!! :lol: :lol:
j'aime pas les apartés (si je vous dérange les avertis-avertisseurs )
Citation de: IsaCitation de: SonyskoUne bonne claque dans la tronche, et on va si on peut pas te parler Décidément, tu sais parler aux femmes toi !!Moi j'aime pas ceux qui ne savent pas "parler" aux femmes sauf en les rabaissant (signes de faiblesse & d'un égo surdimensionné)
Citation de: IsaCitation de: SonyskoUne bonne claque dans la tronche, et on va si on peut pas te parler Décidément, tu sais parler aux femmes toi !!Je suis un séducteur né ! Ce n'est pas de ma faute !
Moi j'aime bien ceux qui jouent les gentlemans et les serviteurs, parce qu'ils sont leurs femmes les obligent à faire la vaisselle, pendant qu'elle passe ses journées à s'éclater avec ses copines, vive l'homme moderne !
Moi j'aime bien ceux qui jouent les gentlemans et les serviteurs, parce que leurs femmes les obligent à faire la vaisselle, pendant qu'elle passe ses journées à s'éclater avec ses copines, vive l'homme moderne !
Moi j'aime pas vieillir...Aujourd'hui c'est l'anniversaire a mon chouchou alors : Happy Birds Day !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation de: MuchetteMoi j'aime pas vieillir...Aujourd'hui c'est l'anniversaire a mon chouchou alors : Happy Birds Day !!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux Anniversaire a lui.... Sa s'arrose...
Citation de: Ma80Citation de: MuchetteMoi j'aime pas vieillir...Aujourd'hui c'est l'anniversaire a mon chouchou alors : Happy Birds Day !!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux Anniversaire a lui.... Sa s'arrose... Ben ouai, quand meme ! 25ans, le debut de la vieillesse !!! :/
Citation de: SonyskoMoi j'aime bien ceux qui jouent les gentlemans et les serviteurs, parce que leurs femmes les obligent à faire la vaisselle, pendant qu'elle passe ses journées à s'éclater avec ses copines, vive l'homme moderne ! Si l'Homme savait brancher un lave vaisselle, il se départirait aisément de cette corvée ... Mais bon voilà, comme il est pas super malin, eh ben il en est réduit à la faire lui même, ce que nous ne pouvons nous permettre au risque de foutre en l'air notre manucure
moi j'aime pas.... sarkozy...
j'aime pas la politique tout court !!!
j'aime pas avoir à choisir entre me faire amputer de la jambe gauche ou de la jambe droite (cf le match d'avril 2007 entre M je-veux-etre-calife-a-la-place-du-calife et Mme j'ai-pas-d'idees-mais-votez-pour-moi)