Bon bah à mon tour alors :
Moi j'aime pas quand je vais dans ma salle de bain avec mes chaussettes et me rendre compte qu'il y a de l'eau par terre (dédicace pour Gad

)
j'aime pas quand pour une fois que je peux faire la grasse mat', je me lève sans raison à 6h du mat' et que ya pas moyen de se rendormir
j'aime pas quand pour une fois je suis motivé pour faire un truc qui traine depuis longtemps, ya toujours des événements qui sortent de nul part pour t'en empecher
j'aime pas quand je vais en vacances, il pleut, alors que partout ailleurs c'est la canicule
j'aime pas quand j'oublie un truc rouge dans la machine à laver et que je met du blanc, les affaires deviennent toute rose à la fin
j'aime pas quand ya des gens qui essaient de te briser le moral, alors que t'es dans un bonne période, juste parcequ'ils sont compléxés de ne pas etre aussi heureux que toi
j'aime pas les maquerelles qui parlent de choses qui ne les regardent pas, à d'autres personnes et que ça ne les regardent pas non plus
j'aime pas quand la voiture tombe en panne juste le jour où t'es super en retard et que tu as déjà assez de soucis comme ça
j'aime pas faire des efforts alors que les autres n'en font aucun
j'aime pas être dehors sous la pluie et en manche courte, sans parapluie
et sinon j'aime pas non plus les gens qui se plaignent tout le temps