Citation de: jicebe7Moi j'aime pas les centrales nucléaires qui font ce qu'elles veulent en ce moment avec le gouvernement actuel ! (un peu de mort lente par ci par là...) Sans central nucléaire, tu ne pourrais pas utiliser ton pc
Moi j'aime pas les centrales nucléaires qui font ce qu'elles veulent en ce moment avec le gouvernement actuel ! (un peu de mort lente par ci par là...)
Citation de: SonyskoCitation de: jicebe7Moi j'aime pas les centrales nucléaires qui font ce qu'elles veulent en ce moment avec le gouvernement actuel ! (un peu de mort lente par ci par là...) Sans central nucléaire, tu ne pourrais pas utiliser ton pc Réflexion hors sujet: on ne critique pas les posts, on complète: moi j'aime pas...et chacun est libre de ses opinions, OK?
Citation de: jicebe7Citation de: SonyskoSans central nucléaire, tu ne pourrais pas utiliser ton pc Réflexion hors sujet: on ne critique pas les posts, on complète: moi j'aime pas...et chacun est libre de ses opinions, OK?Fait pas ton chef, OK ?
Citation de: SonyskoSans central nucléaire, tu ne pourrais pas utiliser ton pc Réflexion hors sujet: on ne critique pas les posts, on complète: moi j'aime pas...et chacun est libre de ses opinions, OK?
Sans central nucléaire, tu ne pourrais pas utiliser ton pc
[Hors Sujet]Qu'est-ce qu'on trou dans le reseau telephonique?[/Hors Sujet]
Moi j'aime pas quand j'oublie mon portable, et que je suis pas bien de la journée en me disant que je vais louper des appels et que quand je rentre, je m'aperçois que je n'ai même pas un appel en absence .....
Et t'aimerais pas un thérapeute par hasard ?