ingil

[NAT] Nouveau design du site de Free
« Réponse #400 le: 31 January 2006 21:41:13 »
salut
bon bah ca commence mal
j'inscrit mes parent a free hier
aujourdhui ,j'essaie de leur creer une adresse mail et ca marche pas avec le nouveau site et ca rame a donf
bref ,mon pere qui disait que free ca marche jamais ,bah la il a raison(pour une fois 0))))

spyke95

« Réponse #401 le: 31 January 2006 21:42:26 »
A part que c inutilisable c tout ce qu'il y'a a retenir!!! :(

ArretDeTram

« Réponse #402 le: 31 January 2006 21:58:48 »
Citation de: Indefini (membre timide de l'association " Max Havelaar") par un 403 eme commentaire
Bah toi, tu vois, t'es juste le 402 ème commentaire...Faut faire marcher le p'tit commerce...Pas vrai, Freenews ?
bah oui ...
bien chauffés, je suis sur qu'à nous 2 + quelques uns, on pousse le chiffre à 1500 ...
Tu crois que Freenews nous enverrait, pour la peine, une photo d'Angélique dédicassée, en maillot de bain sur une plage d'Hawaï :cool:, ou bien alors mieux : le PDG de Free avec la FB HD (que je pourrais mettre au dessus de mon lit) ? :P

polodenantes

« Réponse #403 le: 31 January 2006 22:02:20 »
IDENTIFICATION
Nombre de sessions maximum atteint

De mieux en mieux...

guli

« Réponse #404 le: 31 January 2006 22:06:34 »
à l'adresse http://adsl.free.fr/degroup/ testez votre ligne.
pour ma part toutes les lignes que j'ai essayées, dont certaine en degroupage, sont eligibles seulement pour les 20h gratuites.
du grand art free...

ArretDeTram

« Réponse #405 le: 31 January 2006 22:11:32 »
Citation de: guli
à l'adresse http://adsl.free.fr/degroup/ testez votre ligne.
pour ma part toutes les lignes que j'ai essayées, dont certaine en degroupage, sont eligibles seulement pour les 20h gratuites.
du grand art free...
lol
 pour ma part j'ai :

""Votre commune n'est pas encore raccordée à l'ADSL, cependant, Free vous offre la possibilité de s'inscrire dès maintenant à Free Haut Débit. Votre ligne sera raccordée à l'ADSL le jour ou l'ADSL arrivera dans votre commune. En attendant, Free est heureux de vous permettre de vous connecter à l'internet bas débit gratuitement pour 20 heures par mois."

:lol:

-->> j'ai l'adsl 2 et  20 M .....

skyrail

« Réponse #406 le: 31 January 2006 22:12:27 »
adsl.free.fr

identification =>  Nombre de sessions maximum atteint.

c'est quoi ça?

filoboss

« Réponse #407 le: 31 January 2006 22:40:35 »
Désolé si je fait du copier coller mais j'allais pas me taper 17 page de comment....

Un truc me chagrine un peut... demain je vais cherché enfin ma carte Wifi à la poste après 6 semaine d'attente et je ne voit plus de lien pour configurer la carte Wifi....

C'est vraiment ce foutre de la gueule des gens...

William

« Réponse #408 le: 31 January 2006 22:47:38 »
A mon avis seul un nouvel utilisateur du site web pourrait être objectif quand à la clarté du site.
Moi non plus je le trouve pas clair, mais c'est peut-être parce que j'ai l'habitude de l'ancienne version, donc forcément j'ai plus mes marques.

cebiche

« Réponse #409 le: 31 January 2006 22:50:26 »
bonsoir tout le monde

je viens de m'inscrire car je me sens obligé de réagir à cette modification de l'interface chez FREE

évidemment mes commentaires vont certainement faire "doublon" avec ce qui a déjà été écrit
toutes mes excuses par avance à celles et ceux qui liront avec ennui mon message après les 400 autres ...

j'en vient au fait :

- l'organisation de l'interface progresse mais franchement pas de quoi se vanter

- la connexion au compte est problématique voire impossible (trop de sessions ...)

ca fait déjà quelques mois que l'accès au compte est un peu trop aléatoire à mon gout
  je trouve cela inquiétant

- il est toujours impossible ce jour de consulter la consommation téléphonique du mois

pour moi ca fait plusieurs jours que ca dure, voire plusieurs semaines
  depuis 2 ans c'est toujours pareil : un jour ca marche, le lendemain ca ne marche plus
  et je ne parle pas du décalage entre la date de consultation et la date de la dernière communication comptabilisée

- il est désormais impossible de poser une question au support sans avoir un compte mail en free.fr

je trouve ca complètement con (si je peux me permettre)
  certes tout le monde peut ouvrir un compte mail chez free et c'est gratuit (au passage la web messagerie de free fait pitié comparée à yahoo par exemple)
  seulement c'est pas pratique du tout (imaginez que ca se reproduise pour toutes les sociétés dont vous avez besoin d'accéder au support... ca devient vite ingérable)
  pourquoi passer par un mail alors qu'il y a déjà un moyen plus fiable cad. l'identifiant du client ?

je suppose qu'il s'agit de favoriser les numéros de tél payants du support

en conclusion :
j'aurais préféré une stabilisation/fiablisation de l'interface ancienne au lieu de ce bricolage (je ne trouve pas d'autre mot)

on dirait que free n'a pas remarqué qu'il y a désormais des concurrents sérieux sur le marché
il est temps de passer à un autre modèle éco que la simple captation de nouveaux clients (et la rétention des anciens)

il ne faut pas croire que parce que l'abonnement n'est pas cher c'est normal d'avoir une interface aussi mauvaise
c'est archi faux ! ce sont des choix délibérés du staff/management qui aboutissent à de tels cafouillages
ceux ou celles qui travaillent dans l'informatique (au hasard dans l'administration système) ont probablement tous constaté des situations similaires

tout le monde aura compris que je ne suis pas satisfait de la gestion clientèle (surtout web) de free
et je ne parle pas de l'évolution cahotique des tarifs téléphoniques - c'est un autre débat ...

extasy69

« Réponse #410 le: 31 January 2006 22:56:07 »
Il y en à qui trouve le nouveau design du site de Free beaux :(, non moi je dit Haaaaaa :O
Le Webmaster et le designer qui ont fait le site, ne doivent pas savoir grand chose sur le design, la mise en page et le codage HTML, XHTML ....
Si Free veut un look d'enfer, pas de problème, je leur donne un kit complet (template) près à l'emploi :P.
En plus le nouveau site rame GRAVE, il y à des erreurs sur beaucoup de pages, bon à vrais dire, c'est la cata........
Free avant de mettre sont site en ligne ont le débug.

Bernard

« Réponse #411 le: 31 January 2006 22:57:57 »
Bonsoir.
Enfin une interface digne de free qui semble trés intuitive quelque erreur 404 qui semble ce régler Merci free. Il faut le dire, peut-être un manque au niveau du suivi avec plus de détail nous eviterez de passer des heures au 3244.

moktoipas

« Réponse #412 le: 31 January 2006 23:03:30 »
extasy69 >> Moi aussi je leur faire un template gratos.

Je suis même dispo pour faire un stage chez eux (a) en fin d'année scolaire.
                                     ^--------------seconde tentatvide d'autopromotion

moktoipas

« Réponse #413 le: 31 January 2006 23:05:20 »
Citation de: filoboss
Désolé si je fait du copier coller mais j'allais pas me taper 17 page de comment....

Un truc me chagrine un peut... demain je vais cherché enfin ma carte Wifi à la poste après 6 semaine d'attente et je ne voit plus de lien pour configurer la carte Wifi....

C'est vraiment ce foutre de la gueule des gens...
tu ne sais pas chercher...
la page du compte est bourée de lien, matte en bas a droite.

Zapan

« Réponse #414 le: 01 February 2006 01:05:58 »
PU*** je me suis logué !!!! :D

Xerxés

« Réponse #415 le: 01 February 2006 01:07:17 »
Cest froid, bourré de fautes d'orthographe, fouillis, liens morts etc.
Encore une fois, c'est le client qui essuie les plâtres...

alablo

« Réponse #416 le: 01 February 2006 05:36:10 »
l'ancien design était immonde (genre flyer de supermarché), celui-là est atrocement sinistre (tout la comme la freebox d'ailleurs)

Hear

« Réponse #417 le: 01 February 2006 05:56:40 »
Ce matin, çà a l'air d'être beaucoup plus rapide.
Objectivement, je trouve l'interface beaucoup plus intuitive et, bien sûr, comme beaucoup d'anciens abonnés, il va falloir s'y habituer (çà devrait être rapide).
Par contre, comme j'attends une hypothéque carte WiFi comandée le 15/12/2005 et déjà facturée, j'ai posé pas mal de questions à la FAQ et là, je ne retrouve plus mon historique.
A t-on des infos sur le sujet - MERCI

kaelvin

« Réponse #418 le: 01 February 2006 06:01:06 »
effectivement ce matin ca fonctionne attendons de voir ce soir quand tout le monde sera sur la console de suivi pour être sur que tout est rentré dans l'ordre.

Bricobat

« Réponse #419 le: 01 February 2006 06:05:23 »
ce serait super d'avoir son ancienneté dans l'interface personnalisée

Hear

« Réponse #420 le: 01 February 2006 06:21:01 »
Citation de: Hear
Ce matin, çà a l'air d'être beaucoup plus rapide.
Objectivement, je trouve l'interface beaucoup plus intuitive et, bien sûr, comme beaucoup d'anciens abonnés, il va falloir s'y habituer (çà devrait être rapide).
Par contre, comme j'attends une hypothéque carte WiFi comandée le 15/12/2005 et déjà facturée, j'ai posé pas mal de questions à la FAQ et là, je ne retrouve plus mon historique.
A t-on des infos sur le sujet - MERCI
Je l'ai retrouvé en passant par l'onglet [ASSISTANCE] en haut de la page, puis en cliquant sur le cadre [FAQ] et en enfin en cliquant le lien [MESSAGES] dans la partie gauche de la page.

kiloloan

« Réponse #421 le: 01 February 2006 07:43:49 »
Truelle quand tu nous tiens ==  http://validator.w3.org/check?verbose=1&uri=http%3A//www.free.fr/  
il pourrai au moins vérifier leur php, il pond un html torride
meme le css a des défaut... faut le faire

C est free, on fait, on corrige apres... on est rapide a faire, mais apres on refait....

ikario

« Réponse #422 le: 01 February 2006 07:50:33 »
Salut à tous,

Savez-vous comment accéder à ses bases sql ainsi qu'à la console de gestion de son espace web ?

Merci

xmouse

« Réponse #423 le: 01 February 2006 08:09:50 »
Depuis la mise en ligne du nouveau site de free (que je trouve très moche d'ailleurs), je trouve que beaucoup de liens ne fonctionnent pas.... Je me suis dit : avec free faut patienter mais pour aujourd'hui impossible d'accéder à son compte, impossible de voir l'état du réseau etc....

En ce qui me concerne, j'appelle ça du travail baclé....

moktoipas

« Réponse #424 le: 01 February 2006 08:14:01 »
la gestion du compte marchait tres bien hier à partir de 00h ^^

et le site avait ue vitesse normal, il semble donc que free a mal estimé la charge créer par cette nouvelle version (dont les pages sont 4 fois plus lourdes, je le rapelle....)

Jul13n

« Réponse #425 le: 01 February 2006 08:15:46 »
Citation de: ikario
Salut à tous,

Savez-vous comment accéder à ses bases sql ainsi qu'à la console de gestion de son espace web ?

Merci
pour acceder a phpmyadmin c'est http://sql.free.fr (en fait c'est l'adresse du serveur sql.free.fr mais on est renvoyé vers phpmyadmin :))

si tu parle pour activer la base là je pas dire le site de free viens de me claquer entreles doigts :P ça marché nikel et paf là d'un coups plus rien :-/

tonio_toon

« Réponse #426 le: 01 February 2006 08:16:44 »
Effectivement, la charge a mal été estimée (un peu comme pour les cartes WIFI)

VOTRE INTERFACE DE GESTION - IDENTIFICATION
Pour gérer les fonctionnalités liés :
à votre compte "Freebox", identifiez vous avec votre numéro de ligne ou identifiant Free Haut Débit.
à vos comptes email, identifiez-vous avec l'identifaint de votre compte principal.

IDENTIFICATION
Nombre de sessions maximum atteint
Identifiant     Mot de passe

Vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe Cliquez ici
Vous n'êtes pas abonné Cliquez ici

freepouille33

« Réponse #427 le: 01 February 2006 08:23:22 »
sans deconner......!!! environ 450 commentaires pour juste un relook de site.....!!!
et pendant ce temps la , on n'entend plus parler des arnaques sur les tarifs de telephonie....

patator29

« Réponse #428 le: 01 February 2006 09:15:12 »
436!!
Hey c'est quoi ce merdier!! C'est boulet leur nouveau design, c'est jolie mais c'est un foutoir monumental!!!
"Nombre de sessions maximum atteint" m'en fout moi! Jveux me loguer!!!!

patator29

« Réponse #429 le: 01 February 2006 09:16:42 »
C'est pas clair, c'est trop compact, ça rame et pourquoi y mettent en ligne un site pas fini?

ChrSim

« Réponse #430 le: 01 February 2006 09:23:32 »
Un autre bug à signaler, mais bon, j'ai eu de la chance d'arriver jusque là !!!!
Sur la facture de Janvier, les montant en Francs sont indiqués en Euros (là j'ai eu peur :mad:)
Les montants totaux en Euros sont vides, les montants intermediaires en Euros sont supposés être en Francs. Gros emmelage des pinceaux. Moi je pense n'avoir à payer que le total (vide mouaaarf). Le reste, c'est assez brouillon pour l'instant, mais bon, j'y passe pas ma vie non plus sur le site de Free ... Laissons-les se refaire, les prélèvements seront probablement juste.

PS : préselection + téléphonie Freebox = 9 Euros au total, donc même si les Numéros portés sont facturés, ce dont je ne doute absolument pas, c'est pas énorme pour environ 200 appel dont 20 vers portables (3 opérateurs). Il n'y a pas pour moi de quoi s'offusquer de la facturation des numéros portés.

Drannoc Sorg

« Réponse #431 le: 01 February 2006 09:25:45 »
3 vrais problèmes :

- Le stagiaire avait moins de 3 mois sans ca il y aurai eu obligation de le payer. 3 mois pour apprendre html,php, mysql ca fait cours. C'est Theodore Niel ... le neveu du boss... :) . du coup ils ont adopté le fameux CNE ( Contrat Nouvelle Ebauche ), donc on a l'ebauche du site et 2 ans pour que ca marche

- Bientot on aura un message genre : "nombre d'abonnés maximum atteint"

- Et puis faire tenir ce site dans une freebox a cote de Freeplayer, la TV, le modem, le téléphone fallait oser ( la preuve si j'éteins ma freebox je ne peux plus joindre le site). :lol:

patator29

« Réponse #432 le: 01 February 2006 09:37:35 »
Eh eh, tu rigoles mais si y pouvaient implanter la gestion des paramètres de la freebox en dur tel que le routeur comme sur tout routeur digne de ce nom ça serait une belle avancée...

patator29

« Réponse #433 le: 01 February 2006 09:42:19 »
Par contre la gestion des comptes secondairee me parait bien plus pratique, pour dire j'ai reussi qu'une seul fois a faire une demande de compte secondaire puisque après il n'a jamais voulu me loguer en compte principal (mauvais password qui disait!). Du coup cette bien belle avancée permet d'arriver facilement sur la console de création de boite mail..mais impossible d'en creer une...

PS: il faut en fait s'acharner epileptiquement sur le log de la gestion de compte pour pouvoir y rentrer en fait..j'ai compris..

Kikinou

« Réponse #434 le: 01 February 2006 09:43:07 »
Citation de: ChrSim
Laissons-les se refaire, les prélèvements seront probablement juste.
Il n'y a pas un problème avec cette phrase (je ne parle pas de l'orthographe) ? :D

Arnaud

« Réponse #435 le: 01 February 2006 09:44:48 »
Maintenant le site rame plus mais ya toujours le message "Nombre de sessions maximum atteint" quand on essaye de se logger.

phmIgny91

« Réponse #436 le: 01 February 2006 09:48:01 »
VALIDATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

Attention : L'activation du Freeplayer est conditionnée par votre acceptation des Conditions générales de vente valides au 01/01/2006 :

Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente au
Forfait Free Haut Débit , la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
 Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques du
Service Téléphonique Optionnel  et les accepter sans réserve.

Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques de l' Offre Payante à la Carte  et les accepter sans réserve.

Veuillez cocher la case

>>>>> Freeplayer est bien lié aux dernières cng !
pas de séparation possible

Jul13n

« Réponse #437 le: 01 February 2006 09:48:18 »
je vois pas pourquoi tout le monde veux avoir u ntruc pour configurer la freebox intégré, ça change absolument RIEN a part risquer de surcharger la freebox avec un serveur web et bouffer de la place ram+rom pour gerer l'interface alors qu'en ligne ça revien a la meme chose ( et l'excuse de config le routeur quand la connexion est down c'ets bidon, le dhcp est bon d'office et quel utilité de regler dmz+refirection port si ya pas le net hein???)

le site ets en cours de rélisation a mon avis ils bloquent volontairement le nombre de session le temps de travailler desssus

Drannoc Sorg

« Réponse #438 le: 01 February 2006 10:06:20 »
Citation de: burningdog
je vois pas pourquoi tout le monde veux avoir u ntruc pour configurer la freebox intégré, ça change absolument RIEN a part risquer de surcharger la freebox avec un serveur web et bouffer de la place ram+rom pour gerer l'interface alors qu'en ligne ça revien a la meme chose ( et l'excuse de config le routeur quand la connexion est down c'ets bidon, le dhcp est bon d'office et quel utilité de regler dmz+refirection port si ya pas le net hein???)

le site ets en cours de rélisation a mon avis ils bloquent volontairement le nombre de session le temps de travailler desssus
Disons que dans un monde dit industriel, on teste avant de mettre en prod. Si ce site n'est qu'une apparence institutionnelle ( comme celui d'illiad par exemple) pas de pb .
Hors ce site sert à gérer le compte, les mails, les pages persos, le wifi, le routeur, lesmoyens de paiements, le suivi des commandes, le téléphone les factures, les FAQS ....  Donc toute interaction avec le compte ADSL (ou 50h d'ailleurs) du client.  Quant aux nombres de sessions, en admettant que 15 personnes travaillent dessus, ca nous fait du 15 sessions soit un nombre infime par rapport à la masse normale. l'effet nouveauté conjugué au fait que les gens reviennent car ca ne fonctionne pas correctement avec peut etre en plus un pb de le gestionnaire de session = ce merdier infame

patator29

« Réponse #439 le: 01 February 2006 10:06:31 »
Tout le monde veux avoir ça car c'est partout comme ça même chez mamadou et il n'y a pas de raisons que ce soit autrement, et perso je préfère être le seul physiquement a pouvoir faire des réglages sur mon materiel chez moi, en fait c'est surtout une question de principe. De plus si tout le monde est de cette avis c'est que tu as probablement tord... :D

PS: Stop on est HS.

PIL59

« Réponse #440 le: 01 February 2006 10:08:43 »
Apparemment, tout fonctionne PARFAITEMENT bien depuis 11h00 (bah, du mal a entrer sur son compte mais une fois dedans, tout est nickel)
(En tout cas, chez moi ça fonctionne TRES bien)

Pour le : " nombre des session maximum atteint ", Insister, ca va finir par etre valider. (2 ou 3 fois)

ikario

« Réponse #441 le: 01 February 2006 10:24:36 »
Citation de: ChrSim
Un autre bug à signaler, mais bon, j'ai eu de la chance d'arriver jusque là !!!!
Sur la facture de Janvier, les montant en Francs sont indiqués en Euros (là j'ai eu peur :mad:)
Les montants totaux en Euros sont vides, les montants intermediaires en Euros sont supposés être en Francs. Gros emmelage des pinceaux. Moi je pense n'avoir à payer que le total (vide mouaaarf). Le reste, c'est assez brouillon pour l'instant, mais bon, j'y passe pas ma vie non plus sur le site de Free ... Laissons-les se refaire, les prélèvements seront probablement juste.

PS : préselection + téléphonie Freebox = 9 Euros au total, donc même si les Numéros portés sont facturés, ce dont je ne doute absolument pas, c'est pas énorme pour environ 200 appel dont 20 vers portables (3 opérateurs). Il n'y a pas pour moi de quoi s'offusquer de la facturation des numéros portés.
Autre erreur à noter, sous "Somme à payer [€uro TTC]*" la deuxième ligne :  Telephonie Freebox du mois de Décembre 2006 !!!! Finalement, ils sont en avance sur le calendrier !!!!

Bravo messieurs, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie.

FREESKI

« Réponse #442 le: 01 February 2006 10:24:56 »
salut, je ne sais pas si j'utilise le bon espace pour poser ma question;identification FREE
je rentre mon identifiant et mon mot de passe et j'obtiens la réponse suivante : nombre de sessions maximum atteint ; qu'est-ce que cela signifie; je ne peux plus accéder à mon compte. Merci de bien vouloir m'apporter des précisions.

Après 1H d'insistance, tout à l'air de vouloir fonctionner normalement.

J'ai à peine eu le temps d'écrire la phrase ci-dessus que FREE m'annonce session expirée . c'est merveilleux....

ikario

« Réponse #443 le: 01 February 2006 10:39:22 »
Citation de: FREESKI
salut, je ne sais pas si j'utilise le bon espace pour poser ma question;identification FREE
je rentre mon identifiant et mon mot de passe et j'obtiens la réponse suivante : nombre de sessions maximum atteint ; qu'est-ce que cela signifie; je ne peux plus accéder à mon compte. Merci de bien vouloir m'apporter des précisions.
Cela signifie que Free n'a pas les moyens de ses ambitions.

xmouse

« Réponse #444 le: 01 February 2006 10:42:33 »
idem pour moi ... Nombre de sessions maximum atteint ... et même après avoir supprimer les cookies, le cache, etc... et redémarrer l'ordinateur...

Ca doit venir de chez FREE !!!

Jul13n

« Réponse #445 le: 01 February 2006 10:54:13 »
les session ce n'est pas gerer coté client ;) donc oui c'est coté free et vu que PERSONNE n'y arrive apparement cela doit etre volontairement bloqué le temps de travailler ;)

retj

« Réponse #446 le: 01 February 2006 11:00:38 »
Et quand on n'a pas le fameux 'Nombre maximum de session atteint' et qu'on arrive a se connecter, on se retrouve avec un gentil 'Votre session a expiré' parce qu'on a pas été assez rapide pour eux certainement. En clair, avant il fallait mettre son identifiant et son mot de passe plusieur fois, maintenant grace a l'identification unique on doit s'identifier plusieur fois. Merci pour cette évolution Free.

djsyl

« Réponse #447 le: 01 February 2006 11:06:49 »
Encore un bug dans Les fature chez Free

Voici le corp de ma facture de janvier toutes les autres sont sur le même modèle
je n'aimerai pas etre comptable et enregistrer ce genre de montant HT
dans ma compta !!!

Total facture [€uro HT] 285.67
TVA [5,5%] 38.29
TVA [19,6%] 0.88
Somme à payer [€uro TTC]*  
Free Haut Débit du mois de Janvier 2006 29.99

Telephonie Freebox du mois de Décembre 2006
Nb appels
Durée
Appels Internationaux 5 00:46:23 13.45
Appels Nationaux 99 13:45:44 0.00
Numero speciaux 3 00:22:47 0.11
Total communications 087XXXXX (Facture détaillée) 107 14:54:54 13.56

*Cette somme sera prélevée sur votre compte Soit en FF: 43.55
aprés calcul la ligne :
Total facture [€uro HT] 285.67
devrait etre Total facture Francs TTC

je veu bien aussi que free me prélève que 43.55FF au lieu de €

bonne journée fo po rêver

retj

« Réponse #448 le: 01 February 2006 11:18:53 »
Citation de: djsyl
Telephonie Freebox du mois de Décembre 2006
Tu as même ta facture pour Décembre 2006. Ils ne seront pas en retard sur ce coup la. ;)

Kikinou

« Réponse #449 le: 01 February 2006 11:24:54 »
Encore un bug dans Les fature chez Free
Donc faire attention sur le relevé de compte de ce mois-ci, au cas où il y aurait à nouveau un bug dans les prélèvements automatiques (parce que si c'est la même "moulinette"...)

P.S. vous devriez masquer votre N° de tél :
Total communications 087xxxxxxx (Facture détaillée) 107 14:54:54 13.56