Bonjour a tous,je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible.
Je tiens a dire que c'est ma 2eme freebox hd car j'ai déjà eu le même soucis,j'ai appelé free,fait tout les testes et il mon en envoyer une autre mais le problème recommence.
Explications:
Ma 2eme freebox hd reçu,je l'ai branché via les freeplugs en hdmi sur mon écran elle a marché environ 2 mois sans aucun problème jusqu’à se quelle finisse par redémarrer.Sa a commencé 1 fois par jour puis 3,puis elle rebooté continuellement.
J'ai commencer par faire un hard reboot sa n'a rien donné,ensuite je l'ai branché en Ethernet,inversé les alims avec la freeboxx adsl(en enlevant l'adaptateur de celle ci bien sur),changer de prise électrique,fait un hard reboot de la freebox adsl,je l'ai laissé reposer toute une nuit et malgré toute ses manipulations rien n'a changer,elle redémarre sans cesse.
Je laissais passé un peut de temps,j'ai refais un essaye,je la rebranche avec les freeplugs,elle démarre,j'allume mon écran est la rien normale j'avais oublié de branché le câble hdmi

,je le branche et c'est reparti elle redémarre,redémarre,redémarre.
Je débranche l'alim et hdmi,je remet l'alim sans l'hdmi et la elle reste allumé,ok je met l'hdmi de coter je branche la sorti s-video avec des RCA et miracle sa fonctionne,mais pas si longtemps que sa,sa n'a duré que 1 mois et le problème a recommencer reboot,reboot,reeboot comme avec l'hdmi.
3e solution la péritel je rebranche tout et sa remarche jusqu’à hier le problème est revenu sa redémarre.
Jai ressayé les autres sortis vidéo,que sa sois en Ethernet ou en freeplugs sa ne remarche pas.
Serait il possible que mon écran grille les sorties vidéo de la freebox hd,sachant que sur mais autre appareil qui sont en hdmi(amplis dvd,blu ray) je n'ai aucun problème.
Voila mon problème j’espère avoir étais assez claire dans mes explication.
Si quelqu’un a une solution ou a déjà eu le même problème je suis toute ouïe.
Merci