Gala

Je ne trouve pas mon réseau
« le: 14 May 2011 17:27:37 »
Bonjour

. En ayant reçu ma FREEBOX V6 j'ai mis mon réseau en WPA. J'ai donc du reconnecter tous mes périphériques au WIFI.
Ca n'a pas posé de problèmes pour la majorité d'entre eux sauf pour une chaîne HIFI Internet qui ne reconnait pas mon Réseau. Je me suis alors aperçu qu'un réseau avec le même nom était mentionné mais avec mon ancienne clé WEP mais qu'il n'allait pas sur Internet. Je me suis alors souvenu que j'avais prêté ma clé à un voisin qui n'a pas du savoir se connecter et qui a donc recrée une connexion avec le même nom que ma connexion.

Je vais voir avec lui mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne vois pas mon réseau actuel quand je tente de connecter ma chaine HIFI . Est-ce-que l'ancien réseau peut me bloquer et alors pourquoi pas avec les autres périphériques ?

Ai-je été claire ?. J'espère que quelqu'un va réussir à comprendre mon problème.

Avec mes remerciements pour vos réponses.

docman95

« Réponse #1 le: 16 May 2011 18:32:31 »
dans une fenetre DOS, tape
IPCONFIG /FLUSDNS

Ca va vider ton cache DNS

L'idée ensuite, serait d'utiliser un autre nom de réseau wifi et autre numéro de clé WPA et non pas WEP (moins sécurisé).
Essaye tout ça et tiens moi au courant.

boy35200

« Réponse #2 le: 16 May 2011 19:05:30 »
En faite va dans les paramètre de free mafreebox.freebox.fr et tu va dans wifi réseau personnel paramètre et tu clique sur cacher ssid et tu verra une barre rouge et valider et la tu verra ton réseau wifi aller a+ ;-).