joff77

nlle cgv et V5
« le: 12 May 2011 11:03:43 »
Bonjour,

je suis chez free depuis 2007,j'ai une V5.

Ils veulent nous imposé les nlles cgv a partir du 1er juin,  or après je dois payer pour résilier, et en plus option (obligatoire) 2.99 pour Algérie, qu'en est exactement cela implique t'il l'appel vers les portables inclus?  bref ou est passé l'offre a 29.99Euros qui a fait tant emul!

3 choix .

1) accepter est rester avec la v5 a donc 29..99+1.99 (télé) +2.99 (option que je ne comprend pas ce quel inclus exactement) donc = 34.97 Euros, ou 32.98/mois sans télé oui car de toute façon avec en théorie 10Meg, j'en est a peine 4, problème que free n'arrive a résoudre dans mon immeuble car je suis pas le seul a connaitre ce problème. bref :) c'est pas le sujet!   ah si important, les frais de résiliation deviennent payant pour moi aussi.

2) je peux migrer vers la v6, je vais payer combien, est a quel condition de résiliation?

3) je quitte free pour numericable avec leurs offre a 24.9 Euros, si je choisi cette option je fais quoi des décodeurs ?

mais je suis quand même super déçu, de free je faisait avec mon problème de débit car pour le prix d'origine je chipoter pas, mais la au minimum quasi 35-40 Euros, je veux que cela fonctionne bien si je reste!

bon c'est comme ça, il faut juste s'adapter!

Joffrey

boy35200

nlle cgv et V5
« Réponse #1 le: 12 May 2011 12:08:18 »
Salut moi je suis chez Free depuis décembre 2006 et j ai migrer vers la V6 pour le mobile illimité le lecteur bluray et sa wifi de norme N et j ai gagné un peux en débit. Si tu veux aller chez numericable bas faut que tu envois par la poste le modem et le boitier tv de free y compris les fil électrique mais bon avec la nouvelle freebox V6 ta un disque dur de 250 GO et c est un nas il est capable de lire les mkv les mp3 les photos et avec numericable il faut louer leur boitier et donner un chèque de caution de 53€ a+ ;-).

recensement modeles freebox

nlle cgv et V5
« Réponse #2 le: 17 May 2011 15:04:25 »
la tv et appel algerie sont des options facultatives.
le tv est devenu une option desactivable à volonté, suite à l augmentation de la tva.
donc si tu ne prend aucune option, tu payeras ton abonnement 29.99€ avec un v5

audela de 37 mois d'ancienneté, la migration coute 29 euro.
les frais de résiliation sont de 49 euro fixe

Busyspider

nlle cgv et V5
« Réponse #3 le: 18 May 2011 09:17:07 »
Citation de: joff77
1) accepter est rester avec la v5 a donc 29..99+1.99 (télé) +2.99 (option que je ne comprend pas ce quel inclus exactement) donc = 34.97 Euros, ou 32.98/mois sans télé
Bonjour,

Les nouveaux tarifs et options  pour Freebox V5 et V6 le tout réuni sur une seule image pour une vue d'ensemble ... si cela peut aider.

En Freebox V5 il y a 2  nouvelles options  (en plus oui de celle TV évoquée)
- 2,99€ pour les appels vers l'Algérie
- 2,99€ pour les appels vers les mobiles

Je pense si je ne me suis pas trompé, que ces deux options sont indépendantes  .. si on veut les deux  c'est 2,99€+2,99€
.