fredorain

Voilà depuis plus de 2 mois que j'ai ma Freebox V6 (No comment, je compatis pour les autres encore que finalement je me demande  si ça vaut la peine ^^...) et depuis une semaine j'ai de gros problèmes de désynchros, bloqué étapes 2 à 3 toutes les 15 minutes environ sans raison apparente.

Suspectant un problème de ventilation/chaleur comme sur mon exV5 player, après une pause de quelques minutes, je la mets en position verticale et là ça marchait de 5mn à une heures...  Pour tenir plus longtemps j'ai mis la freebox en position verticale et j'ai laissé ouvert le clapet rouge derrière. J'ai passé aussi un coup d'aspi dedans  (sans l'ouvrir évidemment).

J'ai testé sur des prises différentes (électriques et téléphones), sans rallonge évidemment, et le résultat est le même. J'ai inversé les freeplugs

Ce qui me paraît bizarre c'est que les températures enregistrées semblent normales et que le ventilo tourne en plus:

Version du micrologiciel : 1.0.5.1
Allumée depuis : 33 minutes 33 secondes
Température CPUm : 48 °C
Température CPUb : 57 °C
Température SW : 40 °C
Vitesse ventilateur : 932 RPM

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

fredorain

Désynchronisation tous les 15 min sur Freebox V6
« Réponse #1 le: 18 May 2011 19:13:04 »
J'ai essayé comme ça et ça marche:

C'est pratique quand on veut passer un coup de fil  
Pensez quand même à bien mettre sur le mode "cool" (l'air est froid)

Ce problème paraît récurrent sur de nombreuses V6...

ddande

Désynchronisation tous les 15 min sur Freebox V6
« Réponse #2 le: 18 May 2011 19:44:51 »
Merci des infos j espere t aura plus de soucis (tiens j ai cru reconnaitre la cle qui permet d acceder a base elves NOn ?)