Freenews

Attendue depuis l'annonce de la Freebox Révolution en décembre 2010, l'application officielle Freebox Connect n'en finit plus de se faire désirer. Bonne nouvelle : sa version iPad, première à voir le jour, est désormais en attente de validation par Apple...

Lire l'intégralité de la news

dragan

Freebox Connect : l'app de Free en attente de validation sur iPad
« Réponse #1 le: 11 May 2011 13:53:47 »
Très bonne nouvelle.

dragan

« Réponse #2 le: 11 May 2011 13:54:51 »
:)

louisetienneb

« Réponse #3 le: 11 May 2011 14:01:51 »
En espérant que l'app soit plus riche que lors de sa preview... Sinon c'est franchement une mauvaise blague d'avoir plus de quatre mois de retard pour accoucher d'une souris sans vrai fonctionnalité comme le serait la possibilité de streamer du contenu de la fbx server vers l'iPad... c'était pas d'actualité dans la preview mais on peut rêver...

Gruntosaure

« Réponse #4 le: 11 May 2011 14:12:57 »
"le nom de l’application prendra ainsi « tout son sens dans un futur proche »"

Quelque chose à voir avec ça : http://www.freenews.fr/spip.php?article9460 .. Miam ! Accès aux chaînes TV, VOD, Replay de son bouquet depuis n'importe où ... ouh! que la concurrence aurait mal :D

seblultra

« Réponse #5 le: 11 May 2011 15:31:23 »
[troll]Encore faudrait-il avoir reçu sa Freebox...[/troll]
Mais bon, vu le nombre d'iPhone ou de phone Android, je suis très surpris de la priorité donnée à l'iPad...

passpartou

« Réponse #6 le: 11 May 2011 15:32:54 »
Fallait commencer par Androïd, pas besoin de s'embêter avec les validations...

sharking

« Réponse #7 le: 11 May 2011 18:11:32 »
Citation de: louisetienneb
En espérant que l'app soit plus riche que lors de sa preview... Sinon c'est franchement une mauvaise blague d'avoir plus de quatre mois de retard pour accoucher d'une souris sans vrai fonctionnalité comme le serait la possibilité de streamer du contenu de la fbx server vers l'iPad... c'était pas d'actualité dans la preview mais on peut rêver...
L'application était prévu pour la fin avril. on est début mai. je ne sait pas comment tu compte.
si l'application ne t'interrese pas ne la télécharge pas

gilles2808

« Réponse #8 le: 11 May 2011 23:07:51 »
ça comence a faire long
en plus apple il sont pas présser pour valider une aplication donc je crois que freebox connect ne sortira pas avan fin mai voir debut juin
si elle est valider car si apple detecte le miondre probleme il ne la valideron pas

Prolixe

« Réponse #9 le: 12 May 2011 01:45:30 »
Citation de: seblultra
[troll]Encore faudrait-il avoir reçu sa Freebox...[/troll]
Mais bon, vu le nombre d'iPhone ou de phone Android, je suis très surpris de la priorité donnée à l'iPad...
Tout a fait d'accord , et ce qui est d'autant plus étonnant c'est que pour le moment l'application ne tire pas du tout profit des avantages d'une tablette , ca ressemble plus a une application concu a la base pour un smartphone , il suffit de voir les "vides" pour s'en rendre compte.

Eric Reboux

« Réponse #10 le: 12 May 2011 08:49:53 »
Citation de: gilles2808
ça commence a faire long
en plus apple il sont pas présser pour valider une aplication donc je crois que freebox connect ne sortira pas avan fin mai voir debut juin
si elle est valider car si apple detecte le miondre probleme il ne la valideron pas
Je sais pas si Apple est pressée mais en tout cas mon appli FreeboxFax pour l'iPhone a été validée à chaque fois en moins d'une semaine. Donc sauf problème particulier ça devrait être probablement équivalent pour l'application de chez Free.

Gwigwy

Bonjour,

Je déterre ce sujet car je n'arrive pas à savoir où en est l'appli pour iPhone! Avez vous des news? A elle été abandonnée, est elle en cours de développement???

Merci de vos réponses si vous en savez plus.