takoota91

Gratuité appels mobiles
« le: 10 May 2011 16:11:01 »
Bonjour, j'ai demandé ma freebox V6 mi-février 2011, le 9 avril j'ai lancé une procédure de déménagement en précisant que je voulais m'abonner au forfait freebox V6, le 12 avril j'ai reçu le fameux mail qui indique que je dispose dès maintenant des appels vers les mobiles inclus:

"Cher(e) Abonné(e),


Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
l'offre Freebox Révolution pour votre ligne 01XXXXXXXX.

En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
oeuvre pour écourter votre attente.


Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.

Sincères salutations,

L'équipe Free.





Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine
inclus à partir de la Freebox ne s'appliquent qu'à compter de la réception
de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne 01XXXXXXXX.  
Dans le cas où l'abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution,
les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait
Free Haut Débit.

Le montant du forfait Free Haut Débit reste identique à celui en vigueur
depuis le 1er février 2011. Le forfait Freebox Révolution ne s'applique
qu'à compter de la livraison de la Freebox Révolution."

Le problème c'est que le numéro indiqué est celui de mon ancien abonnement. La question c'est de savoir si cela est valable pour mon nouvel abonnement sachant que j'ai utilisé la procédure de déménagement.

Merci

vounet13

Gratuité appels mobiles
« Réponse #1 le: 10 May 2011 20:54:25 »
Citation de: takoota91
Bonjour, j'ai demandé ma freebox V6 mi-février 2011, le 9 avril j'ai lancé une procédure de déménagement en précisant que je voulais m'abonner au forfait freebox V6, le 12 avril j'ai reçu le fameux mail qui indique que je dispose dès maintenant des appels vers les mobiles inclus:

"Cher(e) Abonné(e),


Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
l'offre Freebox Révolution pour votre ligne 01XXXXXXXX.

En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
oeuvre pour écourter votre attente.


Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.

Sincères salutations,

L'équipe Free.





Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine
inclus à partir de la Freebox ne s'appliquent qu'à compter de la réception
de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne 01XXXXXXXX.  
Dans le cas où l'abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution,
les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait
Free Haut Débit.

Le montant du forfait Free Haut Débit reste identique à celui en vigueur
depuis le 1er février 2011. Le forfait Freebox Révolution ne s'applique
qu'à compter de la livraison de la Freebox Révolution."

Le problème c'est que le numéro indiqué est celui de mon ancien abonnement. La question c'est de savoir si cela est valable pour mon nouvel abonnement sachant que j'ai utilisé la procédure de déménagement.

Merci
tu devrais mettre ce post sur le forum de l'aduf un corp free pourra sans doute t'aider slts

takoota91

Gratuité appels mobiles
« Réponse #2 le: 10 May 2011 21:09:03 »
Le problème c'est que depuis mi avril ils me facturent le tarif du nouveau forfait alors que je n'ai toujours pas la nouvelle box. Merci