Freenews

Malgré des démentis plus ou moins convaincants et une certaine confusion avec Free savamment entretenue pour créer le {buzz}, plus aucun doute n'est permis : c'est bien Numericable qui se cache derrière la campagne de pub {?La révolution du mobile?}...

Lire l'intégralité de la news

jmdesp

Numericable se cache bien derrière la "Révolution du mobile"
« Réponse #1 le: 10 May 2011 15:25:37 »
Le truc le plus révélateur comme quoi il s'agissait bien de Numéricable, c'est encore le texte "OPERATION SPECIALE NUMERICABLE" que Univers Freebox a déniché hier caché dans le site web de l'opération.

lunarok

« Réponse #2 le: 10 May 2011 15:27:10 »
Citation de: Freenews
les offres mobiles de Numericable seront-elles à la hauteur de la communication réalisée autour de l’opération, et du mot “révolution” utilisé pour les décrire ?
Si il suffit d'être au niveau de la Freebox Revolution quand elle est sortie, même pas peur, trop fastoche d'avoir le droit d'utiliser le mot révolution :D

ugobox

« Réponse #3 le: 10 May 2011 15:41:14 »
mouais... en attendant sur leur lien facebook tous le monde pense que c'est Free... ça va en décevoir plus d'un si c'est Numéricalble :)

naoka

« Réponse #4 le: 10 May 2011 15:45:29 »
c'est  le risque de surfer sur un tels slogan.
la révolution tarifaire il faudrait déjà qu'il le fasse sur internet avant de s'attaquer a un nouveau marché!

edzilla

« Réponse #5 le: 10 May 2011 15:50:07 »
Citation de: jmdesp
Le truc le plus révélateur comme quoi il s'agissait bien de Numéricable, c'est encore le texte "OPERATION SPECIALE NUMERICABLE" que Univers Freebox a déniché hier caché dans le site web de l'opération.
En même temps, si vraiment le but c'est d'induire en erreur, c'est pas compliqué à rajouter dans la source. Et pareil, ça me parait pas compliqué d'indiquer à la réceptionniste de répondre Numéricable à la place de Free si quelqu'un appelle...

TuRn3r

« Réponse #6 le: 10 May 2011 16:08:46 »
Tu as vu ça ou ? Car j'avais regardé la source justement et j'avais rien vu, tu as un lien vers Univers Freebox ?

naoka

« Réponse #7 le: 10 May 2011 16:11:57 »
Citation de: edzilla
En même temps, si vraiment le but c'est d'induire en erreur, c'est pas compliqué à rajouter dans la source. Et pareil, ça me parait pas compliqué d'indiquer à la réceptionniste de répondre Numéricable à la place de Free si quelqu'un appelle...
oui mais free a bien annoncer la sortie mobile 1er trimestre 2012 et ce n'est pas leur politique (loin de la) d'être en avance sur des provisionnelles de sortie d'offre.

ugobox

« Réponse #8 le: 10 May 2011 16:38:26 »
C'est "au plus tard 1er trimestre 2012" donc ça peut laisser un doute :) ou un espoir ça dépend comment on voit les choses! Allez je continue d'espérer! Ca serait cool, ma lettre de résiliation Bouygues est prête :D

naoka

« Réponse #9 le: 10 May 2011 16:57:16 »
Citation de: ugobox
C'est "au plus tard 1er trimestre 2012" donc ça peut laisser un doute :) ou un espoir ça dépend comment on voit les choses! Allez je continue d'espérer! Ca serait cool, ma lettre de résiliation Bouygues est prête :D
je pense que ta lettre pourra attendre car l'annonce de sortie est bien milieu du trimestre 2012 et free est toujours en retard dans ces lacement, a la base la v6 devais sortir l'été 2010 pour sortir au final en décembre.
la source numericable me semble la plus possible (on sera vite fixé demain) en tt cas je te parie ma Freebox revolution que ce n'est pas free :)

lucifer-x

« Réponse #10 le: 10 May 2011 17:05:14 »
Pas besoin de lettre de résiliation, si tu n'es plus engagé utilise la portabilité c'est plus simple et en plus beaucoup plus rapide a mettre en place et moins couteux.

fabulous

« Réponse #11 le: 10 May 2011 17:32:09 »
c'est marrant ça, pourquoi free se targue d'être le seul à pouvoir utiliser le terme "revolution" ??

Tout cela parce qu'il a appelé son modem, "revolution" ... perso la révolution tarifaire m'a à peu pret couté 6€...

et attention Free, les avocats du Ché pourraient vous envoyer une lettre !

ugobox

« Réponse #12 le: 10 May 2011 17:42:55 »
Citation de: naoka
je pense que ta lettre pourra attendre car l'annonce de sortie est bien milieu du trimestre 2012 et free est toujours en retard dans ces lacement, a la base la v6 devais sortir l'été 2010 pour sortir au final en décembre.
la source numericable me semble la plus possible (on sera vite fixé demain) en tt cas je te parie ma Freebox revolution que ce n'est pas free :)
haha pas faut, mais il me semble que cette date leur a été imposée, donc pas de retards possibles.. De toute façon, même si c'est numéricable, tant que les tarifs mobiles baissent je suis satisfait. Bon je préférais que le succès soit celui de Free quant à la baisse significative des couts de nos forfaits :) Mais bon l'un dans l'autre, le consommateur reste gagnant :)

En tout cas j'aime bien le visuel de la page "La révolution du Mobile", c'est assez accrocheur je trouve :)

katachy

« Réponse #13 le: 10 May 2011 17:51:38 »
si free se lance dans le mobile, il va falloir faire mieux impossible à mon avis.

Picsoin

« Réponse #14 le: 10 May 2011 18:20:09 »
Numéricable est obligé de faire du mobile sinon leur avenir est foutu.
Si Numéricable devient MVNO , rien ne les empêche un jour d'être client de free!
Tout ça c'est une vrai boucle!!!
Et chapeau pour ce début de campagne.
En attendant, vivement l'arrivée de Free, je suis impatient.

isos

« Réponse #15 le: 10 May 2011 18:53:45 »
Citation de: Picsoin
Numéricable est obligé de faire du mobile sinon leur avenir est foutu.
Si Numéricable devient MVNO , rien ne les empêche un jour d'être client de free!
Tout ça c'est une vrai boucle!!!
Et chapeau pour ce début de campagne.
En attendant, vivement l'arrivée de Free, je suis impatient.
heu numericable n est il pas deja MVNO depuis env 1 an sur le reseau Bouygues?

J espere que demain ca sera vraiment énorme car sinon le Buzz aura fait du bruit pour rien et renverra Numericable dans  ses cages.

En tout cas Bravo pour le Buzz, c est bien monté en exploitant les réseaux de com du moment...

totoff1980

« Réponse #16 le: 10 May 2011 21:14:16 »
Malgré la révélation de miséricable euuuuuuhh numéricable par un employé de l'hotel de réception de la conférence, je continu à penser qu'il s'agit de free mobile.
Sachant que le réseau free mobile est allumé depuis plus d'un mois (début avril) pour je pense des tests, et avec la confirmation de bruxelles sur sa licence aujourd'hui le 10 mai, de plus la TA mobile à 2 cts dès juillet de cette année, je pense que les éléments sont tous réunis pour ce lancement.

vounet13

« Réponse #17 le: 10 May 2011 21:16:13 »
Citation de: Freenews
Malgré des démentis plus ou moins convaincants et une certaine confusion avec Free savamment entretenue pour créer le {buzz}, plus aucun doute n'est permis : c'est bien Numericable qui se cache derrière la campagne de pub {?La révolution du mobile?}...

Lire l'intégralité de la news
bonjour je viens d'apprendre que le forfait  illimité ""serait"" à 35 euros (sous résrve)

shyrokie

« Réponse #18 le: 11 May 2011 01:54:10 »
Le conditionnel ça n'existe plus ?
C'est la réservation d'une salle qui permet d'affirmer le quadruple play chez numéricable, tout illimité pour 35€/mois ?

La réponse à tout ce Buzz, ca sera 9H30.

De toute façon il n'y a pas le cable chez moi et je reste persuadé qu'il va y avoir une chute bidon à ce buzz.

pirloui

« Réponse #19 le: 11 May 2011 08:02:19 »
Eh ben voilà.... si ce lien est juste, beaucoup de bruit pour rien....

http://afpmobile.com/pl/svt/si/afp/po/opfr/dk/afpmobile.05-11-2011.1434/sq/Numericable/sc/afp_fr_tout/ms/RU9LQmF3zH/r/1305095727/pa/169411

24.90 pour les abonnés NUMERICABLE
49.90 pour les autres........

allez... je passe mon chemin...

saumurien

« Réponse #20 le: 11 May 2011 08:32:06 »
Citation de: pirloui
Eh ben voilà.... si ce lien est juste, beaucoup de bruit pour rien....

http://afpmobile.com/pl/svt/si/afp/po/opfr/dk/afpmobile.05-11-2011.1434/sq/Numericable/sc/afp_fr_tout/ms/RU9LQmF3zH/r/1305095727/pa/169411

24.90 pour les abonnés NUMERICABLE
49.90 pour les autres........

allez... je passe mon chemin...
oh oui ça va être génial...plus encore...c'est pourquoi on nomme fréquemment ce  FAI 'miséricable'.

allez...bonne journée!

phoenixfury

« Réponse #21 le: 11 May 2011 09:43:01 »
Et si Free faisait exactement la même offre, vous seriez du même avis ?

saumurien

« Réponse #22 le: 11 May 2011 10:40:51 »
Citation de: phoenixfury
Et si Free faisait exactement la même offre, vous seriez du même avis ?
on ne peut comparer que si est comparable en matière d'abonnement:

un abonné NC c'est uniquement la ou la fibre existe c'est à dire quelques grandes villes et très gros villages. Free c'est pour tous : ND, DT, fibre....etc..

je ne pense pas que l'offre NC ne va être 'révolutionnaire' dans l'esprit de tous. Du 'bruit' pour bien peu!

pirloui

« Réponse #23 le: 11 May 2011 10:46:22 »
Oui c'est clair. C'est très interressant pour ceux qui sont chez NUMERICABLE. Pas de doute.

En revanche, des offres à 50 € pour le mobile seul, je pense qu'il va y en avoir un paquet dans les mois qui vont venir.

Et je pense franchement pas que beaucoup de personne vont lacher leur BOX pour tout passer chez Numéricable.

C'est un premier pas interressant, pas une révolution....

En tout cas, bravo pour le buzz....

phoenixfury

« Réponse #24 le: 11 May 2011 10:51:49 »
Citation de: saumurien
un abonné NC c'est uniquement la ou la fibre existe
As-tu remarqué que dans Numéricable, il y a justement le mot "cable" ?

Citation de: pirloui
Oui c'est clair. C'est très interressant pour ceux qui sont chez NUMERICABLE. Pas de doute.

En revanche, des offres à 50 € pour le mobile seul, je pense qu'il va y en avoir un paquet dans les mois qui vont venir.
Aucun doute là dessus et d'ailleurs l'intéret de NC est de rameuter des clients en tant que MNVO mais surtout en tant que FAI.
Et c'est pour cette raison qu'ils présentent deux offres dont l'une volontairement inintéressante.

mdmx