Freenews

Le groupe Canal+ a décidé d'offrir à ses abonnés à Canal+ sur Freebox, un mois d'accès complet à tout Canalsat pendant le mois de mai, automatiquement et sans engagement.

Lire l'intégralité de la news

EricBD

Canalsat offert en mai aux abonnés Canal+ sur Freebox
« Réponse #1 le: 10 May 2011 15:23:58 »
Peut-être mais avec la Révolution, on n'a pas vraiment accès aux chaines gratuites, Paris Première n'existe vraiment pas en gratuit ce mois-ci en ce qui me concerne.

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 10 May 2011 15:31:07 »
Citation de: EricBD
Peut-être mais avec la Révolution, on n'a pas vraiment accès aux chaines gratuites, Paris Première n'existe vraiment pas en gratuit ce mois-ci en ce qui me concerne.
Par curiosité : as-tu essayé de voir si ça marchait via le multiposte ? Ou c'est seulement depuis ta télévision que ça ne fonctionne pas ?

quo5000optique

« Réponse #3 le: 10 May 2011 15:44:23 »
Bonjour,

Je suis abonné à Canal+ 4* par la Freebox mais impossible d'obtenir CanalSat gratuit.

Dans l'univers CanalSat de Free, j'ai le formulaire d'abonnement donc impossible de zapper sur la 20

Dans l'univers Canal+, je mets la 20 mais écran noir depuis 30min

????

Fausse info ? ou alors offre pour un petit nombre ?

Merci des renseignements

Bernie38

« Réponse #4 le: 10 May 2011 16:08:36 »
Salut.
Un peu HS mais pour répondre à EricBD : j'ai une V5 (pas une révolution), et pour avoir Paris Première, impossible par les boutons "+" ou "-" de la télécommande, en revanche, en tapant le numéro de la chaine (soit 19), ça fonctionne. Un petit bug peut être...

mandou06

« Réponse #5 le: 10 May 2011 18:30:28 »
Bonjour,

Chez moi, çà ne fonctionne pas, si je vais sur l'univers Canal sat, j'ai les offres d'abonnement à 19 € / mois. et si je fais chaine 20, j'ai TEVA

vounet13

« Réponse #6 le: 10 May 2011 20:45:41 »
Citation de: EricBD
près de Marseille ça marche depuis samedi comme prévu

vounet13

« Réponse #7 le: 10 May 2011 20:47:38 »
Citation de: Bernie38
Salut.
Un peu HS mais pour répondre à EricBD : j'ai une V5 (pas une révolution), et pour avoir Paris Première, impossible par les boutons "+" ou "-" de la télécommande, en revanche, en tapant le numéro de la chaine (soit 19), ça fonctionne. Un petit bug peut être...
j'ai aussi une V5 quand il y a des chaines gratuites il faut toujours taper le n° de la chaine ou alors (mais ça ne marche pas à tous les coups)tu fais un reboot et le n° est pris en compte

mandou06

« Réponse #8 le: 11 May 2011 09:18:18 »
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment faire avecla V6? je n'ai que TPS STAR  en clair, mais pour le reste on me dit que je ne suis pas abonnée

Merci d'avance

tcherno63

« Réponse #9 le: 12 May 2011 07:39:54 »
Citation de: quo5000optique
Bonjour,

Je suis abonné à Canal+ 4* par la Freebox mais impossible d'obtenir CanalSat gratuit.

Dans l'univers CanalSat de Free, j'ai le formulaire d'abonnement donc impossible de zapper sur la 20

Dans l'univers Canal+, je mets la 20 mais écran noir depuis 30min

????

Fausse info ? ou alors offre pour un petit nombre ?

Merci des renseignements
Tout pareil, abonné canal+ 4 étoiles, je n'ai pas reçu le courrier et donc pas accès à Canalsat.

L'offre n'est que pour certains abonnés, et comme d'habitude, c'est la clarté totale avec Canal+ :/

jeff7478

« Réponse #10 le: 12 May 2011 08:19:00 »
bonjour a tous j'aimerais savoir une chose : les chaines hd ; je ne les reçoit pas car j'ai un débit trop faible , alors es que canal + et canal sat sont ils accessible ? car l'inscription est vite faite mais ........si sa fonctionne !!!