chrab_s

Suivi commande nouvel abonné
« le: 10 May 2011 13:55:28 »
Bonjour à tous,

Je suis nouvel abonné free, je vais bientôt goûter au plaisir de la freebox révolution.

J'ai reçu il y a quelques jours mon identifiant et mon mot de passe suite à mon appel au service commercial pour souscrire, seulement je ne vois pas ou je m'identifier puisque sur la partie compte du site cela ne marche pas, parce que j'aurais aimer suivre ma commande.

Je pense que l'activation de ma ligne se fera rapidement puisque l'ancienne proprio était chez free et surtout que j'ai vu sur mon trottoir des bouches d’égouts au nom de free, j'espère que le débit sera bon.

merci pour vos éclairages sur ces éléments.

ddande

« Réponse #1 le: 10 May 2011 18:17:05 »
slt
je suis nouvel abonne depuis le 21 avril et les 1er identifiant qu on m avait donne suite a mon inscription etaient pour me faire  connaitre aupres du service client par telephone
les identifiants pour me connecter a mon compte sur sfr.fr ne me sont parvenus que quelques jours apres sur l adresse mail que j avais fourni pour me contactter

chrab_s

« Réponse #2 le: 11 May 2011 16:19:39 »
Citation de: ddande
slt
je suis nouvel abonne depuis le 21 avril et les 1er identifiant qu on m avait donne suite a mon inscription etaient pour me faire  connaitre aupres du service client par telephone
les identifiants pour me connecter a mon compte sur sfr.fr ne me sont parvenus que quelques jours apres sur l adresse mail que j avais fourni pour me contactter
Je parle bien de free et non de sfr.
j'ai sur quelques forum que les les nouveaux abonnés pouvaient suivre les étapes de livraison et d'activation de ligne et moi je ne vois pas ou cela se pas ou ca ne marche pour moi ???

ddande

« Réponse #3 le: 11 May 2011 18:31:30 »
desole je parle bien de free moi aussi je me suis melanger entre mes 2 fai
lj ai recu mes identfiants FREE pour aller sur mon compte web par mail.. les 1er identifants que m a donne la nana de free servait a m identifier au service client par tal