pascall

Dégroupe sur Ambérieux-en-Dombes
« le: 10 May 2011 11:33:56 »
Bonjour,

Y a t il un moyen de savoir si la commune de Ambérieux-en-Dombes NRA ABD01 sera dégroupée ? et quand ?

Sur la carte de dégroupage de Free il semblerait que le dégroupage soit à l'étude, mais pas plus d'info...

Je dois déménager là-bas et je n'ai vraiment pas envie de quitter Free :s et pour le moment il semblerait qu'on ne puisse bénéficier que de lignes non dégroupées :s c'est triste

merci à vous si vous avez des infos je suis preneur.

Merci
Bonne journée
Pascall

nounours73

« Réponse #1 le: 18 May 2011 19:41:45 »
Ambérieux en Dombes est en études de dégroupage depuis 1 an et demi, le répartiteur étant trop petit, des baies extérieurs seront installés sur le coté du bâtiment mais il y avait pas mal de génie civil à faire. J'avais travailler sur ce dossier au mois de mai 2010. Je ne sais pas ou en sont les travaux.

pascall

« Réponse #2 le: 20 May 2011 08:17:36 »
Merci pour ta réponse nounours73...
Mais donc je suppose qu'avec ce que tu dis, et si c'était à l'étude il  y a un an et demi, le dégroupage n'est pas pour demain :s
C'est vraiment bête, quasiment toutes les communes autour ont été dégroupées...

Merci,
Bonne journée
Pascall

ABD01

« Réponse #3 le: 23 June 2011 23:01:18 »
Les travaux ont bien débutés, la chappe est coulée, la baie entreposée à côté et les logettes sont installées depsui la fin d'année 2010, j'emmenage aussi à amberieux au mois de juillet. je croise les doigts

billo

« Réponse #4 le: 05 September 2011 13:07:17 »
Bonjour,

Je voudrais savoir a quand le degroupage total du NRA de QUINCIEUX 69650 dans le Rhone "QCX69 (69163QCX)".
Car je sais qu'il est prévu mais quand cela serra fait?

Merci.
Bonne journée